solo21
Avril 10, 2007, 11:30
1521
alizee8:
SUPER IMPORTANT ET URGENT !!!!
J’ai besoin de savoir quand vous repartez car j’aimerais organiser une marche en montagne avec repas marker en ferme auberge le dimanche.
SVP les participants manifestez vous
Moi je serais là :super:
Si t’as besoin que je t’envoie les sous tu m’envoies un message :jap:
Pour walli moi je passe par Paris pour y aller par contre hors de question que je quitte l’autoroute j’ai pas envie de me perdre. Donc on peux p-e s’arranger à se retrouver sur un entrée d’autoroute. Sachant que je serais sur Paris vers les 19h je pense.
Par contre pour le retour il faudra trouver quelqu’un d’autre. Donc dis moi si ça peut t’aider
je n’ai pas suivi ce topic depuis un bail donc si quelqu’un peut me faire un résumé … :paf: :paf:
j’ai toujours la voiture et je prévois de rentrer le dimanche matin (et pour le départ j’hésite entre vendredi sortie de boulot ou samedi matin très tôt)
par contre mon entorse ne se guérit toujours pas complêtement, donc pour le laser game j’ai toujours des doutes
RASpoutine_1_1:
je n’ai pas suivi ce topic depuis un bail donc si quelqu’un peut me faire un résumé … :paf: :paf:
j’ai toujours la voiture et je prévois de rentrer le dimanche matin (et pour le départ j’hésite entre vendredi sortie de boulot ou samedi matin très tôt)
par contre mon entorse ne se guérit toujours pas complêtement, donc pour le laser game j’ai toujours des doutes
en résumé la grosse journée c’est samedi 21 avril sachant que le rendez vous sera fixé à 14H45 au cinéma Kinépolis de Mulhouse. Alors, à toi de voir, mais je te conseille tout de même d’arriver vendredi soir tu seras plus cool le lendemain. Après le lasergame, je ferais un apéro chez moi et ensuite un resto karaoké. Le lendemain marche en montagne mais visiblement tu ne seras pas des notres, mais c’est pas grave tant que tu es là le 21.
Je vous laisse voir avec Walli : si on pouvait le prendre au passage…
Walli manifeste toi maintenant
ah et on a de la place pour vous loger :oui:
alizee8:
en résumé la grosse journée c’est samedi 21 avril sachant que le rendez vous sera fixé à 14H45 au cinéma Kinépolis de Mulhouse. Alors, à toi de voir, mais je te conseille tout de même d’arriver vendredi soir tu seras plus cool le lendemain. Après le lasergame, je ferais un apéro chez moi et ensuite un resto karaoké. Le lendemain marche en montagne mais visiblement tu ne seras pas des notres, mais c’est pas grave tant que tu es là le 21.
ça c’est une bonne nouvelle :jap: :jap:
voilà donc tu comptes nous rejoindre quand?
Les derniers à confirmer seront les derniers logés, attention
les choses avancent petit à petit… :bounce:
solo21
Avril 12, 2007, 2:06
1528
Moi j’ai confirmé ça fait un moment déjà :o
Mais bon je vais prendre ma tente et mon duvet au cas ou :paf:
alizee se fera une joie de t’héberger dans son lit [:biggygirl]
(aïe tape pas trop fort :o )
je pense que tu risques pas de te faire frapper [:siffle]
solo21
Avril 12, 2007, 4:06
1532
Phil512:
[:siffle]
On ne sait jamais :paf:
C’est fini oui :o :ane:
Au fait Phil faudra qu’on retourne chez le chinois de la dernière fois car c’était bien bon :miam:
sans problème
c’est vrai que c’était très bon [:faim]
t’as besoin d’aide toi???
fais attention, peut être méchante quand je veux et tu le sais très bien :pt1cable:
peut crier très fort dans tes oreilles aussi :ane:
Meuh non, au pire j’te fais un eplace (nan, pas taper non plus ane: )
Moi aussi j’veux viendre !!!
Euh oui mais nan, on va se passer du mode je crie sur tout le monde :ane:
solo21:
Moi je serais là :super:
Si t’as besoin que je t’envoie les sous tu m’envoies un message :jap:
Pour walli moi je passe par Paris pour y aller par contre hors de question que je quitte l’autoroute j’ai pas envie de me perdre. Donc on peux p-e s’arranger à se retrouver sur un entrée d’autoroute. Sachant que je serais sur Paris vers les 19h je pense.
Par contre pour le retour il faudra trouver quelqu’un d’autre. Donc dis moi si ça peut t’aider
alizee8:
Merci pour les propositions :jap:
En fin de compte je pense que je vais prendre le train, ça sera plus pratique pour tout le monde
J’ai des RTT à prendre donc est-ce que je peux squatter un peu plus, du style arriver Vendredi et repartir le Lundi ?
walli_g:
En fin de compte je pense que je vais prendre le train, ça sera plus pratique pour tout le monde
J’ai des RTT à prendre donc est-ce que je peux squatter un peu plus, du style arriver Vendredi et repartir le Lundi ?
Tu peux
Mais alors arrive le vendredi vers 17-18h et repars en début d’après-midi le lundi si possible
Arrivée à 17H37 le Vendredi et départ à 12h36 le Lundi, it’s good ?
Meuh non, au pire j’te fais un eplace (nan, pas taper non plus ane: )
Moi aussi j’veux viendre !!!
Euh oui mais nan, on va se passer du mode je crie sur tout le monde :ane:
que des choses gentilles au garçons et moi t’es toute méchante snif :sweet:
walli_g:
pas de soucis, tiens nous au courant