C’est déjà assez difficile de tout caser mais oui, je me suis concentré sur la côte sud-est :neutre: 3 jours par-ci, trajets en avion, la côte en voiture … ça devrait jouer :oui:
Fais gaffe à la faune et la flore locale :o Sur terre il y a les serpents les plus venimeux du monde te dans l’eau cay les squales les plus dangereux :o
Sinon bonne vacances :paf:
M’en parle pas de Liège :paf: Me suis fais agressé par 163 clochards, impossible de se garer en double file :paf: voir meme impossible de se garer gratuitement :pfff: impossible de payer par chèque en Belgique… :o mais consolation, j’ai acheté du Zizi coin coin :ane:
Je sais [:kend] … y a aussi des araignées mortelles autour de Sydney, et des blattes géantes … c’est un pays de fou ça … :paf:
Tu sais, on a dépassé l’âge de pierre en Belgique hein :o … [:shy]
Très bon choix pour le Zizi coin coin :o … ![]()
Bouaf les crocodiles d’eau douce ne te font rien (les saltwaters par contre faut faire gaffe :paf:)
A et faut pas oublier les méduses du côté de Sydney :whistle:
présent + voiture toussa :hello: :hello:
Et les poulpes à anneaux bleus aussi [:shy]
:ouch: Cay les plus dangereux ceux-là, surtout si t’es accompagné d’une ptite rouquine :o Les risques d’attaques sont 15 fois plus dangereux :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
> Coca
Tu peux m’inscrire provisoirement, mais je ne donnerai une réponse définitive que début mars ![]()
Ahem :MDR
A part Liège et Bruxelles, le reste de la Belgique est dans les bois [:siffle], de plus sur vos autoroutes, ils connaissent pas les WC ? :o
je m’inscrit mais je donnerais ma réponse définitive mi mars
cela sera en fonction du boulot…
je ne peux pas, d’ailleur parti comme ça je crois que le repas dans 10 jours je ne pourrais pas y être non plus ![]()
Le Pacs entre Coca et Alizée sera-t’il annoncé à cette occasion ? :paf:
Non, parce que vu le nombre de photos où elles se font des mamours… :paf:
si tu viens pas effectivement on s’en cogne le steak :paf:
sinon moi je sais pas si je viens, j’ai mes examens terminaux juste après les vacances c’est pas très sérieux :whistle:
par contre je devrais vous quitter le dimanche! devoir civique oblige :o
faut que ceux de droite viennent et que sarko passe pas :paf:
C’est vrai que c’est pas sérieux :pfff: des exams APRES des vacances, non mais j’vous jure … :paf:
+1 :o
[:shy]
en fait faudrait qu’on fasse la chouille le vendredi soir, qu’on se remette le samedi et qu’on rentre le dimanche matin(moi Alsace-Rouen y a une demie journée de route donc ben faut partir tot :neutre: )
:love: :love: :love:
les trois même combat on va dire :paf: :paf: :paf: