Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

C’est déjà assez difficile de tout caser mais oui, je me suis concentré sur la côte sud-est :neutre: 3 jours par-ci, trajets en avion, la côte en voiture … ça devrait jouer :oui:

Fais gaffe à la faune et la flore locale :o Sur terre il y a les serpents les plus venimeux du monde te dans l’eau cay les squales les plus dangereux :o

Sinon bonne vacances :paf:

M’en parle pas de Liège :paf: Me suis fais agressé par 163 clochards, impossible de se garer en double file :paf: voir meme impossible de se garer gratuitement :pfff: impossible de payer par chèque en Belgique… :o mais consolation, j’ai acheté du Zizi coin coin :ane:

Je sais [:kend] … y a aussi des araignées mortelles autour de Sydney, et des blattes géantes … c’est un pays de fou ça … :paf:

Tu sais, on a dépassé l’âge de pierre en Belgique hein :o … [:shy]

Très bon choix pour le Zizi coin coin :o … :smiley:

Bouaf les crocodiles d’eau douce ne te font rien (les saltwaters par contre faut faire gaffe :paf:)

A et faut pas oublier les méduses du côté de Sydney :whistle:

présent + voiture toussa :hello: :hello:

Et les poulpes à anneaux bleus aussi [:shy]

:ouch: Cay les plus dangereux ceux-là, surtout si t’es accompagné d’une ptite rouquine :o Les risques d’attaques sont 15 fois plus dangereux :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

> Coca
Tu peux m’inscrire provisoirement, mais je ne donnerai une réponse définitive que début mars :wink:

Ahem :MDR
A part Liège et Bruxelles, le reste de la Belgique est dans les bois [:siffle], de plus sur vos autoroutes, ils connaissent pas les WC ? :o

je m’inscrit mais je donnerais ma réponse définitive mi mars
cela sera en fonction du boulot…

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif

je ne peux pas, d’ailleur parti comme ça je crois que le repas dans 10 jours je ne pourrais pas y être non plus :cry:

Le Pacs entre Coca et Alizée sera-t’il annoncé à cette occasion ? :paf:

Non, parce que vu le nombre de photos où elles se font des mamours… :paf:

si tu viens pas effectivement on s’en cogne le steak :paf:

sinon moi je sais pas si je viens, j’ai mes examens terminaux juste après les vacances c’est pas très sérieux :whistle:

par contre je devrais vous quitter le dimanche! devoir civique oblige :o

faut que ceux de droite viennent et que sarko passe pas :paf:

C’est vrai que c’est pas sérieux :pfff: des exams APRES des vacances, non mais j’vous jure … :paf:

+1 :o

[:shy]

en fait faudrait qu’on fasse la chouille le vendredi soir, qu’on se remette le samedi et qu’on rentre le dimanche matin(moi Alsace-Rouen y a une demie journée de route donc ben faut partir tot :neutre: )

:love: :love: :love:

les trois même combat on va dire :paf: :paf: :paf: