Ouais, continue … :o
va falloir changer la date si ça continue… sinon y aura personne :ane:
Y’a juste gogo qui veut pas venir … :o
je fais un MaSKoTTe pour voir qui veut aller voter ?? :ane:
Il y a le vote par procuration, donc tout le monde peut venir :o
Sauf quand t’as personne pour vote a ta place ![]()
Pour ceux qui veulent voter à gauche, ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout sur place (il y aura des formulaires, etc… et Phil peut vous montrer comment voter par MP)
Pour ceux qui veulent voter Sarko, n’oubliez pas votre vote par procuration :oui:
:ane:
Et les centristes? :paf:
+1 faut quand même que j’aille voté même si c’est juste à 1 heure de coca et azilée. La séparation sera trop dur, mais faudra bien que je mette la petite enveloppe dans l’urne.
dur de pas avoir d’ami :paf:
si mais ils sont tous à la kimouss :paf:
Ahh, voter … :o
J’irai voter moi, contre vents et marées :o²
:MDR
Enfin la procuration me concerne pas j’suis réquisitionné donc… :paf:
Edit : ça m’fait penser que même pour mon anniversaire de mariage je s’rai sur le pont :paf: ²
:paf: :o ben en fait je choisis pas mes amis selon leur placement geographique et comme j’ai beaucoup vadrouillé j’ai des potes un peu partout :D, sauf sur Rouen meme du coup…
Pourrait demander à l’amie qui est partie aux kerguelen pour un an de voter a ma place :paf:
Tu invites tout le monde au bureau :paf:
bien sur qu’on t’accepte
et alors??? :heink:
je t’explique juste un ptit truc mon coco, c’est pas un anniv concu spécialement pour des clubiciens donc y’aura pas que des mecs :ane:
merci bien mais nous on est très sociable donc tu viens!
et un inscrit de plus :paf:
ca c’est une surprise, et pis t’as vu quoi?
Deux photos… :ane:
non on changera pas la date, salle déjà louée, vacances déjà posées… ![]()
Pire pour les élections, genre les geeks vont tous sortir de chez eux pour aller voter???
Faites moi rire encore un peu :lol:
Je n’ai jamais loupé une élection ! :o
Dans ma région c’est sacré, même les morts votent ! :ane:
J’ai un Cocalizée.mpeg sur mon DD… [:shy]
je t’explique juste un ptit truc ma cocotte, c’est une remarque qu’un forumeur surnommé haggarth fait tout le temps même quand il y a plein de demoiselles :ane:
pour la peine je viens pas :o
je vais allez voter :o