C’est pile ma tranche d’age, et je les trouve trop :love: !!!
Mais pas là … Trop asocial mais surtout trop, trop, loin … (et je suis trop un inconnu sur EAPC ! :ane:)
:whistle:
C’est pile ma tranche d’age, et je les trouve trop :love: !!!
Mais pas là … Trop asocial mais surtout trop, trop, loin … (et je suis trop un inconnu sur EAPC ! :ane:)
:whistle:
Tout pareil surtout qu’un mois et 10 jours après c’est aussi mon annif, j’aurais le même âge que l’une d’entre elle, m’en vais fêter ça tout seul autour de nouilles asiatiques*, comme d’hab en asocial que je suis
Dommage, j’aurais bien voulu rencontrer le modo-trolleur-xpien :o
Sinon, je suis partant si mes finances le permettent (donc à confirmer), mais c’est vrai que la date est un peu mal choisie, donc comme schtroumpfy faudra repartir tôt le dimanche :o
Ouais t’as raison, on s’en brale de toi, tu peux creer :jap:
(ca te convient mieux ? [:kramoc] )
Ca m’énerve ce genre d’attitude.
L’attutide geek aigri qui se croit persécuté par tout le monde et qui s’imagine n’avoir pas la moindre importance, ca m’énerve. Et en plus, même si on faisait une kimouss juste à coté de chez toi, tu préfererais rester chez toi à faire des 4h37 :neutre:
C’est méchant, c’est petit, mais bon, ptet que ca te fera réagir (ou pas :o )
ah merd en plus c’est le WE des elections :paf:
bon [:paysan]
faut que je reflechisse à la logistique [:paysan]
:MDR :MDR … t’es revenu vivant de Lièch’ toi?
Une Ki-présidentielle … :bounce: :bounce: :ane:
Et si on faisait ça au siège de l’UMP, histoire qu’on fasse la fête? [:myllow]
+1 [:myllow] … Faudra repérer ceux qui nous accueillent en disant “Tiens, voilà les sales Fuiffes-capitalistes-mangeurs-d’enfant-et-habitant-un-pays-verruleux-voleur-de-richesses-mais-heureusement-ça-va-bientôt-changer! :o”
:ane:
Pour la Ki, je sais pas si je pourrai être là car je sera fraichement rentré d’Australie
que je creve ou pas… ca va rien changer pour vous
que j’ai ou non une copine, ca va rien changer pour vous
que je vienne ou non, ca va rien changer pour vour
que j’aille vivre dans une grotte ou non, ca va rien changer pour vous
que je me sucide ou non, ca va rien changer pour vous
c’est bon ou je continue ?
Gogo, je ne comprends pas ta réaction sur ce topic. On dirait que tout ce que tu cherche, ce n’est pas l’amitié des gens, mais leur pitié. J’ai connu des gens comme ça, qui cherchent en permanence un prétexte pour se lamenter (surtout des filles d’ailleurs :paf: ). C’est franchement pénible à force et tout ce qu’ils ont gagné , c’est de faire fuir tout le monde autour d’eux :neutre:
Il y aura les soeurs de Coca [:shy]
Je suis partant pour remonter sur Paris en train et faire partie du voyage
J’aurais bien pris ma voiture et embarqué ceux qui le veulent sur Paris, mais vu que ce sont les présidentielles, ma mère va en avoir besoin pour aller voter en Auvergne (on est toujours inscrits là bas)
Il faut voir aussi avec Raspou qui partirait aussi en voiture s’il peut venir. :oui:
:MDR
J’apporte ma plussitude à ce post :jap: :ane:
Tout +1.
Et au lieu de te demander ce que ta venue peut apporter aux autres, demande-toi ce que ça peut t’apporter à toi. Rencontrer un groupe de personnes que tu n’as jamais vu avant apporte toujours quelque chose d’un point de vue personnel (aisance, toussa…)
autrement je ne sais trop pour moi sachant que je serais sûrement en train de taffer donc ce serait oui mais reste à voir si y’a pas d’imprévu
donc c’est un grand oui à confirmer :jap:
[:eveden] notre enfant reclame ça pension père ingras :o
je serais surement présent donc… [:shy]
autant demandé de supprimé ses posts ça evite ce genre de débordement :neutre:
:ouch: :ouch:
oublie pas les photo et les souvenirs toi j’suis trop jaloux [:eveden]^2048
c’est le lendemain de mn anniversaire mais je serais au danemark :’(
Je dois dire merci au taf surtout :sol:
1 semaine de "boulot", suivie de 2 semaines de vacances [:faim] … ça va mitrailler au numérique [:cyberjo]
Quelle région [:myllow]
:’(
tu penseras à faire peter :o
Canberra pour le taf … puis après je ferai Melbourne, Adelaide, le centre avec le mont Uluru puis Sydney … [:faim]
Je ferai un site web avec les tophs :oui:
En 2 semaines :paf:
Vas y :paf:
T’es lourd à force…
+1 Interressé, prêt à venir, mais faudra voir les sous. (et j’espere que ma grand mère ne fera pas son anniv à cette date.
Sinon, faudra rentrer tot le dimanche :paf: )
Bah, moi c’est tout vu => Prendre le train le dimanche matin pour rentrer. :neutre:
Ca va être un Bord*l, je sens ce week si je viens. :paf: