Double GeForce 7950 GTX - à la place de 7800 GTX

arf évidement ça va pas etre facile à savoir si ce boitier est atx :paf: et sur hp ils vont pas le dire c’est reunieunieu :paf:

ouvre ton boiter et regarde si sur l’alim c’est écrit atx :neutre:

Je vais regarder dans la soirée merci encore :slight_smile:

Si c’est le cas donc c’est bon

Si ce n’est pas le cas, devrai-je changer le boitier ? (j’avais prévu de prendre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028582.html))

doit bien avoir moyen de faire rentrer la seasonic :??:
enforce :grrr: :paf:

sinon pour le boiter antec, je l’ai, enfin son frere le 1050 avec l’alim de 500W
le boiter est trés bien, enfin maintenant un peu juste pour moi :ane:
4dd maxtor ça chauffe
-2 dd en face du ventillo :super:
-les 2 autres j’ai du bricoler pour ajouter un ventillo

mon alim est stable mais elle était trop bruyante à mon gout, j’ai changé le ventillo :ane:

Ma alimentation est un Bestec, mais je pense que oui pour ATX car il y a un petit écrit :

Modele ATX -300-12Z REV : BC

C’est bon ?

Yes c’est tout bon à priori mais attend d’autres avis qui connaisse le dernier modèle HP à moins d’une photo de l’intérieur de ton PC

Sinon +1 pour la SeaSonic 600 > c’est la référence ni plus ni moins ta GX2 sera aux anges avec ça mais au fait c’est quoi ta config pour y mettre une GX2 juste par curiosité ?

La configuration de mon pc :

Processeur : 3,4 Ghz

Disque dur SATA à 250 Go

Mémoire Vivre : 1 go (2512) mais comme que je suis en train de commander 21 Go, livraison la semaine prochaine

Carte graphique, ce qu’on a parlé ^^

quoi autre ? :slight_smile:

Photo 1
Photo 2

C’est bon pour l’alim…
Sinon ton proc doit être un Pentium 4mais lequel ? un double core ?

Il se peut qu 'il soit un peu juste pour un GX2 enfin je connaît pas trop P4 attend d’autre avis mais il me semble que tu ne tireras pas toute la puissance de la GX2
doit y avoir que les core duo ou FX60 qui peuve) je te conseille la X1900XT voir X1950XT surtout que tu voudras en racheter un DX10 d’ici moins d’un an…

Autre détail, la poussière et le pc ça fait 2, un petit coup de bombe d’air sec histoire de décrasser c’est pas grand chose et ça peut lui sauver la vie (une petite pensé à feu ma 6800GT :sweet: )

Avec le logiciel AIDA32, il ne connait pas le type de mon processeur :ouch:

Bref chipset de ma carte mere est Intel Grantsdale i915, ça vous aide ?

C’est vrai pour la carte graphique ? merde, dommage, je vais devoir vous dire tout ce que j’ai dedans afin de ne pas acheter des trucs pour rien ^^

au fait désolé pour ta vieille 6800 GT ^^

C’est surtout le proco qui influe mais je n’ai jamais eu de P4 et je m’y suis jamais interressé donc attend quelqu’un qui connaît mieux que moi cette plate-forme car je risque de te dire de grosse connerie, pour les 2 gigas c’est du tout bon :super:

Sur ce je dois y aller, bonne chance pour ta chasse aux infos !!!

Edit : j’ai fait mon deuil depuis un bail, j’ai même eu une X800XL avant ma 7900GT Vmoddé qui me comble de bonheur :sol:

Cool, bonne soirée :wink: