D'où proviennent ces écrans?

hello everybody

voici 2 images de ces fameux ecrans:
img836.imageshack.us…

img233.imageshack.us…

ils etaient beiges on voit mal dsl =(

svp dites moi ce qu’il peut se passer! Je ne parviens pas a trouver la solution a ce probleme =( svp =)

Merci =)

Et nous (enfin moi) parvient pas a comprendre ton problème :etonne2:

Toi seul peux savoir où tu les a acheter :neutre:

Du beige il sont passés au noir :super:

Excusez moi.
alors le probleme est que en jeu, en faite, tout a coup le pc plante, affiche un ecran comme sa( mais des fois beige, des fois jaunes, des fois verts…)
certaine fois il y a possibilité que apres cela on puisse continuer a jouer avec des taches noires rectangulaires, mais la plus part du temps c’est le reset forcé du pc =( et je ne trouve pas de solutions =(

vous en pensez quoi? carte graphique? merci =)

Tu as quoi comme alim ?

ma configuration complete:
ANTEC two hundred
Intel i5 750 2.66 gh/z
Ati Radeon HD5870 Vapor-x
Gigabytes GA-P55A-UD4
Western Digital Caviar Black 7200t/m 640go
Corsair 4go (2x2go) ddr3 pc12800
corsair tx-séries 650 W
windows 7 home premium 64 bits

on a changé l’alim car elle affichait apparamment des tensions mauvaises. mais le probleme n’a pas change

Bonjour,

Tester avec le PC ouvert, pas de poussière dans les radiateurs ?

PS: les photos d’écrans se font sans flash :slight_smile:

+1, sinon les températures en pleine charge ??? Car le Antec Two Hundred est vraiment limite niveau ventilation / espace il me semble pour ta config :confused:

C’est des GSOD, des greys screens, et il y a de grande chance que ça vienne de la température de la carte graphique. Tu l’as overclocké ou pas sinon ?
Edité le 01/11/2010 à 18:19

Alors non pas d’overclock mis a par celui d’origine (c’est l’overclock edition)

je n’ai plus les températures en full en tete, mais pas plus de 72° il me semble

je recherche cela et je vous redis

sinon pas de poussiere dans les ventilo, controlé au moment des premiers problemes

niveau place, je n’ai eu aucuin probleme
niveau ventilation il y a 2 ventilo a l’arriere de 120 mm tres silencieux

[Photo supprimée]

voila dans un vol de flight simulator x les températures que j’avais (ou alors dans un test avec occt je ne sais plus exactement, mais la cg etait solicitée a ce moment la

[quote="quentin-et-fsx"] [Photo supprimée]

voila dans une course de dirt2 les températures que j’avais (la cg etait solicitée a ce moment la
[/quote]

[quote="ManuKey"Car le Antec Two Hundred est vraiment limite niveau ventilation / espace il me semble pour ta config :confused:
[/quote]

+1 je peux confirmer la mauvaise ventilation de ce boîtier :confused: : j’atteint 60° au max (Stalker CoP en full détails/DX11,et ce n’est pas un jeu qui ne demande rien à la cg) avec une HD 5870 Club3D et 47° pour les cores cpu (ventirad Amd stock !)dans un HAF 932 :slight_smile:

au minimum, donc aucun flux d’air

si l’alim avait un défaut, sa se pourrait qu’elle ait endommagé la carte graphique. Dans ce cas, il faudra essayé une autre carte graphique voir si le problème persiste

Dans ton image, le + 12 V est plutôt fantaisiste et sont a vérifier avec un voltmètre en charge :slight_smile: je sais bien que selon la carte mère les relevés sont ahurissant…

J’ai des relevés de température à plus de 120° :slight_smile: du coup, je me suis équipé d’un thermomètre laser et d’un boîtier de contrôle d’alimentation.

Oui en effet. mais apres ce test, on a changé l’alim, en croyant que c’est un defaut. mais tjr pareil. en faite, dans le bios, le +12 est bien aux alentours de +12

Bonjour,

Essayer avec Speedfan, il permet d’enregistrer la température et autre dans un fichier.

Le test boîtier ouvert donne quoi ? si c’est bon, ne pas hésiter a percer la base du boîtier pour un apport d’air frais.

Ton problème survient à chaque fois que tu es en train de jouer ?

pour ce test je fais quoi? avec quel programme et quels parametres? une fois fait je posterai les resultats

il plante enfaite pas tout le temps c’est bizarre
des fois il plante au bout de 10 min, je reboot le pc et replante au bout de 2 min
une fois j’ai joué plus de 1h et pas de plantage.

mais le 90% des parites il plante

des que je sais quel programme utiliser pour ce test et quel parametres je fais ce test =)

Il faut te mâcher le travail :ouch:

Speedfan[/url][/u][/b] une [b][u][url=http://lersite.free.fr/speedfan/]doc

oh excusez moi j’ai zappé pour speedfan j’ai loupé xD
bon je telecharge, je demonte, et je lance 0)

j’0ai essayé comme cela sans couvercle au boitier, pendant 10 min a combat flight simulator 3 (donc aps trop demande de puissance)

mais il y a que les températures du proco non?

pendant que je post je vais tester dans dirt 2, demande beaucoup, des plantages ressencés
s2.noelshack.com…
s2.noelshack.com…
s2.noelshack.com…

aucun changement de température
Edité le 04/11/2010 à 21:21