Dossiers de sauvegarde - sauvegarde également dispo sur ftp

J’ai plusieur sauvegarde, mais je ne me rapelle plus si c’est avant ou aprés les fourmillions.
J’ai des save avec l’espece de quad, des saves avec le vieux au fusils etc.
Teste toujours sa: lien

merci c’est exactement la save que je cherché :smiley:

MAJ effectué

Tu a trouver ?

Pour ceux que ça intéresse, voilà une partie de mes saves de dark messiah:

http://rapidshare.com/files/31218224/darkm…hsaves.rar.html

Je prend, mais tu peut mettre des précision sur la save (version du jeu,etc) ?

Si quelqu’un sait faire des mises en pages de sites, qu’il n’hésite pas à me contacter :smiley:

Là c’est pas une histoire de html ou de php (bien qu’ils soient potentiellement impliqués aussi), ce serait plutôt du CSS…

J’ai entièrement fait mon site (voir signature) avec xhtml, un peu de php et CSS en utilisant notepad++, il me reste juste un probleme de compatibilité avec IE6.

J’ai désinstallé le jeu. :neutre:

Dommage, mais je prend quand même.

pour Flatout 2 c dans le dossier ou est installé le jeux
:…Empire Interactive\FlatOut2\Savegame

il n’y a pas vraiment de sauvegardes à proprement parler, mais wow a des dossiers notables :

\World of Warcraft\Interface\AddOns : contient vos addons, c’est là qu’il faut coller les dossiers des addons téléchargés. A noter que blizzard en intègre un certain nombre de lui même (et les remets si vous les effacez :D).

\World of Warcraft\WTF : contient vos paramètres pour votre install, mais aussi plus spécifiquement pour votre compte, votre serveur et ensuite votre personnage.

Par exemple pour moi ca donne :

\World of Warcraft\WTF\Account\nom_du_compte\Archimonde\Herlock et là dedans j’ai toutes les données des addons utiles à ce personnage :wink: Ainsi que les macros et divers autres trucs :wink:

A noter que nombre d’addon sauvegardent tout dans \WTF\Account\Nom_du_compte\SavedVariables puisque les données sont dispos pour tous vos persos :wink:

\World of Warcraft\WTF

What This Fuck? :heink:

WTF = What The Fuck [:sabathan666]

Merci parce que je trouvais pas mon fchier sauvegarde de stalker !!

Max Payne 1 :
\Mes documents\Max Payne Savegames\

(comme pour Max Payne 2 en fait)

Je tiens à dire aussi que mon ftp est vraiment pas entretenu :paf:
Préférez ce site si vous voulez dl des sauvegardes :wink: :
www.nicouzouf.com…

Le topic est-il encore mis à jour ?

Car mon information n’a pas été ajoutée à la liste…

Idem pour experience 112.Ca serait sympa de faire un topic la dessus et de centraliser des sauvegardes telechargeables a cause

des nombreux bugs.
Edité le 19/01/2008 à 00:21

J’ai mit à jour le topic et j’ai ajouté quelque nouveaux jeux.
Désolé de ne pas avoir mis à jour plus tot, mais les vacances et toussa…
Edité le 21/01/2008 à 15:35