Dossiers de sauvegarde - sauvegarde également dispo sur ftp

J’avais testé , j’ai retenté mais la console répond toujours “can’t find maps/site3”
:neutre:

Alors ? personne n’a de prog sympa à utiliser pour faire un mise en page correcte et sympa sans trop se fatiguer ?? Parce que le code html, j’ai oublié, moi :o (En plus j’ia même pas fini les cours du site du zér0 :confused: )

Essaye toujours NVU

Si qq avait une saves pour le jeu Splinter cell chaos theory car j’etais au niveau du sauna et suite a un format bah j’a tt perdu :frowning:

je lui serait reconnaissant pour l’eternité :jap:

J’ai une save pour le niveau après la banque si tu veux :neutre:

Bah a la limite je la veux bien… je prefere reprendre la, plutot que depuis le debut :slight_smile: je t’envoie un mp avec mon adresse :slight_smile:

une sauvegarde du niveau Shinjuku District, Bath House, Tokyo, Japan: ça devrait te dépanner :wink:

http://www.nicouzouf.com/downloads/BATHHOUSE.zip

Merci beaucoup ,je ne trouvais pas les saves de swat 4, maintenant c’est fait .Tres bonne initiative ce topic.
Je vais participer en vous donnant le chemin des sauvegardes de Stalker ,elle se trouvent par default dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Documents
c’est le dossier STALKER-SHOC

Bye

Test Drive Unlimited
Mes documents\Test Drive Unlimited\savegame

Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium
Mes documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Rediffusions

+1 :oui:
(tu peux faire ça avec NVU, bon le contenu faut pas regarder)

:paf:

Ouais pour Doom3 avec ou sans code je ne suis jamais aller au boss final xD

MAJ effectué.
Je pourrais bientôt proposer quelques save sur un ftp.

J’installe NVU et je vois ce que je peux faire :jap:

Parce qu’avec TOWeb, c’était vraiment galère :pfff:

Sinon en t’aidant du siteduzero.com en lisant quelque tuto, c’est comme sa que j’ai fait mon site.

Oui j’avais commencé à apprendre le hmtl, mais j’ai abandonné :frowning:

Bah c’est pas dur le HTML…bon je maitrise pas totalement, mais on me glisse dans le creux de l’oreille (avec un fort accent Suisse), que le PHP cay mieux…

Mais y faudrait-y pas connaître d’abord le html, cré vin diou ? :ane:

Vous voulez faire quoi exactement ?

Sinon pour le php il faut connaître le html.

Le php sert au traîtement des données, le html à l’affichage. En plus il faut ajouter le SQL pour la base de données en général (pour pas dire tout le temps ;))

je fait remonter se topic pour demander ou se trouve la sav de Flatout 2?

merci :smiley:

Apprendre à faire des mises en pages un peu plus propres :paf:

En général avec un truc gnre Nvu je fais des trucs moches :frowning:

Salut, je cherche une sauvegarde de Half life 2, j’étais arrivé un peu plus loin du pont aux fourmillions ^^
quelqu’un peut m’aider ? :smiley: