Dossiers de sauvegarde - sauvegarde également dispo sur ftp

Et experience 112?Toujours pas de mise a jour?Il faudrait une centralisation des sauvegardes et des sauvegardes disponibles surtout devant le caisson de melange car le patch ne corrige pas ce bug.

Les sauvegardes se trouvent dans mes documents/experience 112/saves

Je te passe le lien pour la sauvegarde disponible devant le caisson de melange.

www.microapp.com…

Cordialement

Unreal Tournament 2003 = C:\UT2003\Saves


[b]Warcraft 3 : Reign Of Chaos + Warcraft 3 : Frozen Throne [/b]= C:\Program Files\Warcraft III\save Edité le 05/02/2008 à 04:46

Où sont les sauvegardes de gears of war ?
C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\WarGame\Checkpoints
Ce ne sont pas ses propres saves ça ; enfait je pense qu’il faut exporter son compte Live pour avoir ses propres sauvegardes/succes.
Comment faire alors ?

Syvoupley :frowning:

salut est-ce que quelqu’un pourrait me dir ou est la sauvegarde du jeu celtic kings rage of war
sa cerai simpa

Dites moi si je peux pas ou pas… :s

Si il n’y a pas d’options ou autres, ca doit pas être simple à faire. Mais il doit bien y avoir une trace de tes sauvegardes sur ton PC.
C’est le problème avec le nouveau système de Microsoft. :pfff:

Je ne sais pas mais le plus généralement c’est dans le répertoire même du jeu, un dossier save, savegames ou profils…
Sinon tu peux aussi chercher dans “Mes Documents”, un dossier avec le nom du jeu, ou dans un dossier “My Games”.
Ou bien dans “Documents and Settings” ==> All Users ==> “Documents partagés” puis il faut chercher un dossier avec le nom du jeu. :slight_smile:

Bonjour,

J ai eu un probleme avec le jeu Colin McRae Dirt,qui d une seconde a l autre a planté,j ai du coup perdu toutes mes sauvegardes,pourtant j avais presque terminé le mode carrière qui est quand meme bien long :frowning:

Je voulais donc savoir si une ame charitable qui dispose d une sauvegarde,meme pas tres avancée,pouvait la mettre a disposition dans ce topic,cela m eviterait de tout recommencer :jap:

Merci par avance :slight_smile:

Je pourrais peut-être te filer une save demain ou mercredi.

Bonjour, pour

MASS EFFECT ça se trouve dans:

Mes documents\BioWare\Mass Effect

ca a pas l’air a jour, mais ca peux servir

pour GTA 4 :

C:\Users"username"\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames

le dossier a un nom du genre : user_e00003cf82f24977

il faut copier les fichiers a l’interieur de ce dossier

ensuite sur la nouvelle installation, installer le jeu, commencer une partie et attendez qu’une sauvegarde automatique se fasse (ou aller en faire une manuelle)
le jeu va créer un nouveau dossier, avec des numero différent du précédent
il ne reste plus qu’a copier les anciennes sauvegardes :super:

Bonjour, je travail actuellement sur un logiciel permettant de regrouper vos sauvegardes de jeux, afin de les restaurer par la suite.
Pour l’essaier, cliquez ici => Savegame Manager 2.0 BETA1020
Edité le 28/02/2012 à 12:18

Elles sont où celle d’Anno 1404 ? :o