Voilà, c’est officiel, le film Doom est bel est bien sur les rails
Le premier trailer est dispo sur IGN, apparemment ça reprend grosso-modo l’histoire de Doom 3 (sauf que les mecs ont les lampes-torche directement sur leurs flingues, ils en ont de la chance :ane:)
Apparemment ça risque d’être relativement fidèle au jeu : de la grosse boucherie dans le noir sur un scénario épais comme une feuille à cigarette
Par contre ils ont intérêt à faire des efforts niveau FX, parce que j’ai eu l’impression que certains plans faisaient vraiment “jeu vidéo”, justement…
Autant j’avais été voir Alien vs Predator parce que j’aime bien ces deux bébêtes, mais là pour Doom, je ne pense pas que j’irais… Peut-être en location, mais sinon… (ça me fait penser que j’ai même pas encore vu un seul des Resident Evil :D)
AvP c’est surtout un Comic à la base, mais il n’est pas très connu (le coup des Predator qui élèvent des Aliens pour chasser, ça vient de là ;))
Après, c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose de bon à attendre d’une adaptation de jeu vidéo…
Ca n’a jamais rien donné, même si la tendance c’est un peu améliorée ces dernières années (Resident Evil ou Tomb Raider sont quand même des adaptations 100 fois meilleures qu’à l’époque de Mario Bros, de Street Fighter ou de Double Dragon :ane:)
Pas mal , pas mal . J aime bien comme film … Bourrin a souhait ^-^ …
En espérant qu il revoye un peu les scène et un bon scénario … Ca serai genial :ane:
Unreal tournament … Facile comme film … Donné moi une sulfateuse … un arène … et hop vous avez votre unreal XD :ane:
… Et un Final Fantasy en Film <= Rater c est deja fait :pfff:
N’empêche, j’avais pas mal apprécié le premier (les bastons étaient sympa et ça rappelait les films de karaté des années 70 :D), mais les suites, c’était portnawak… :paf: