Doom - Ze Mouvie - Premier trailer dispo

Voilà, c’est officiel, le film Doom est bel est bien sur les rails :smiley:

Le premier trailer est dispo sur IGN, apparemment ça reprend grosso-modo l’histoire de Doom 3 (sauf que les mecs ont les lampes-torche directement sur leurs flingues, ils en ont de la chance :ane:)

Apparemment ça risque d’être relativement fidèle au jeu : de la grosse boucherie dans le noir sur un scénario épais comme une feuille à cigarette :smiley:

Par contre ils ont intérêt à faire des efforts niveau FX, parce que j’ai eu l’impression que certains plans faisaient vraiment “jeu vidéo”, justement… :confused:

ca a l air pas terible :heink:

Ca m’en a tout l’air :smiley:

Autant j’avais été voir Alien vs Predator parce que j’aime bien ces deux bébêtes, mais là pour Doom, je ne pense pas que j’irais… Peut-être en location, mais sinon… (ça me fait penser que j’ai même pas encore vu un seul des Resident Evil :D)

Ben Alien vs Predator c’est pas un jeu vidéo à la base, le jeu vidéo était basé sur les univers des films Alien (1 2 3 4) et Predator (1 et 2) :smiley:

Là, ils vont faire encore un film bof à partir d’un jeu vidéo, comme Resident Evil et Tomb Raider, quoi :confused:

AvP c’est surtout un Comic à la base, mais il n’est pas très connu (le coup des Predator qui élèvent des Aliens pour chasser, ça vient de là ;))

Après, c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose de bon à attendre d’une adaptation de jeu vidéo… :confused:
Ca n’a jamais rien donné, même si la tendance c’est un peu améliorée ces dernières années (Resident Evil ou Tomb Raider sont quand même des adaptations 100 fois meilleures qu’à l’époque de Mario Bros, de Street Fighter ou de Double Dragon :ane:)

Ouaip, le plus gros défaut du film, c’est que ça se passe sur Terre, et à notre époque qui plus est :confused:

Perso je l’aurais 100 fois préféré à l’époque d’Aliens, avec les Marines et tout :smiley:

Pas mal , pas mal . J aime bien comme film … Bourrin a souhait ^-^ …
En espérant qu il revoye un peu les scène et un bon scénario … Ca serai genial :ane:

Unreal tournament … Facile comme film … Donné moi une sulfateuse … un arène … et hop vous avez votre unreal XD :ane:

… Et un Final Fantasy en Film <= Rater c est deja fait :pfff:

Ouais, bah j’ai déjà mis 3 semaines à me remettre du jeu vidéos … [ricannement] … Bah quoi !!! Il fait peur ce truc !!! :grrr:

EDIT: Ah non, j’ai vu la BA, çà a l’air drôle :oui: un remake de resident evil en effet !

comment ca a l’air naaaaze ! :o

Haaann, j’avais oublié Mortal Kombat :ane:

Honte sur moi :o

N’empêche, j’avais pas mal apprécié le premier (les bastons étaient sympa et ça rappelait les films de karaté des années 70 :D), mais les suites, c’était portnawak… :paf:

Vous vous rappelez du film wing commander adapté du célèbre jeu (je sais je suis vieux :p) : un pur navet :stuck_out_tongue:

Arf, oui, je l’ai vu une fois (oui je suis maso :D), c’est d’un pitoyable :MDR

Je n’ai d’ailleurs pas vu où était le point commun avec la série de jeux, à part les noms des persos… Même le look des vaisseaux était super mauvais :smiley:

c’est quand qu’ils font le film Fallout :sweet:

et street fighter je l ais vu au cinema :riva: :riva:
youpi a van dame et mon jeu préfré au cinema c est super choutte :lol:

Faux …a l origine AVP c est une BD …basé sur les univers des films Alien (1 2 3 4) et Predator (1 et 2) :smiley:

:lol:

(déjà dit plus haut :o)

(et en plus je ne pense pas qu’Alien 4 était déjà sortit à l’époque :D)

Pour moi, ca a pas l’air pire que Resident Evil 2, et mieux que AVP, donc pourquoi pas :smiley:

:smiley: juste un truc, ya un trailer de Final Fantasy Adven chilren sur le site japonais de Apple : Enorme ce film pour les fan de FF7 :love:

http://www.apple.com/jp/quicktime/trailers…tasy_large.html

:bounce:

:grrr:
ou il faut cliquer pour le voir ?

Nom de Zeus j’attends ce film avec impatience ! :smiley: :super: :love: