Doom - Ze Mouvie - Premier trailer dispo

Arf… J’en ai la chair de poulle… Ze veut le voir :love:

Et sera doublé par les Dechiens pour la France. (en DVD version canadienne of course)

je viens de regarder la BO, ça me fait pas du tout envie :confused:

ça me rappelle tellement AVP et autres films du genre, avec les mecs armés jusqu’au dents qui ont une noix à la place du cerveau, la scène classique du mec qui confond le monstre avec un rat (qui peut être un chat ou un pinguin -voir AVP :smiley: ) et qui se fait attaquer alors qu’il baisse sa garde, etc

Bah de toutes façons les échanges jeux vidéo / cinéma n’ont jamais rien donné de mirifique, que ça soit une transposition dans un sens ou dans l’autre :smiley:

Moi j’irais le voir ça à l’air cool :super:

Bah quoi c’est issus du jeux qui a inventé le FPS (tu fonces dans le ts sans réfléchir) donc oui c’est sur c’est pas très malin…

Y’avait Wolfenstein avant Doom :D, c’est lui le “vrai” précurseur :wink:

je sais :wink: mais c’est lui qui c’est mieux vendu donc par convention on considère que c’est lui qui à inventé le genre :wink:

tu m’insulte en pensant que je savais pas :o

C’est surtout que c’est plus pratique de dire “Doom-like” que “Wolfenstein-like” :MDR

en effet :jap:

D’où le fait qu’in c’est pas trop vendu car ils avaient une image de nazis après, à cause des multitude de drapeaux nazis afficher MDR:

Surtout que Doom est, pour moi, LA reference !

Pas vraiment ID devais faire que les méchants soient une secte…

Moi c’est Wolfenstein :smiley:
RTCW est divin, le meilleur FPS auquelle j’ai joué !!

Le top du top sera l’adaptation de Worms en film ou de Heidi en jeu :pt1cable:

D’un autre côté, dans un jeu où l’on combat les Nazis, ça me paraît logique de voir des drapeaux à croix gammée un peu partout :ane:

(la polémique dont je me rappelle vient de Doom ou de Doom 2, qui avait reprit un des niveaux de Wolfenstein (un niveau caché), avec tous les drapeaux et tout, là ça avait plus choqué parce que ce n’était pas vraiment le thème du jeu)

Et puis bon, les mentalités évoluent, maintenant y’a presque un jeu sur deux qui se déroule pendant la 2nde GM, donc les Nazis c’est devenu courant :ane:

Ouais c’est vrai. Perso, j’adore les FPS qui se passent pdt la seconde guerre. ça fait un bon moment que je m’éclate à Call of Duty online et je m’en lasse pas.

Mais le renouvellement du genre serait bien aussi avec des sujets d’actualités comme le terrorisme.

On se battrait contre les les guerriers du djihad en leur balançant dessus des saucisses d’herbes ou des pieds de cochons.
Je suis sur que ça les ferait fuir :ane:

d ailleur lequel est sortie le premier Doom ou Wolfenstein ?

ben j’ai jeté un oeil au trailer, ça m’a pas l’air d’être dégueulasse.

Encore un bon film pour m’aider à m’endormir :smiley:

Perso j’ai bien aimé la série des resident evil. Bon c’est sur qu’il fallait pas s’attendre à avoir le jeu en réplique parfaite mais ça va.

AVP m’a bien plu aussi même si on est très loin de la qualité et de l’ambiance du premier Alien.

Bah, j’suis pas difficile moi, du moment qu’y a des tripes et du sang, j’aime…

Par contre, je sais pas si quelqu’un connait le film Alone in the dark mais je l’ai vu et c’est une m… finie.

ou est ce que vous cliquer pour voir la BA ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_tir_subjectif

pour ceux qui veulent les origines des fps … ^^