Doom iii

Bonsoir !
J’ai un petit soucis depuis que j’ai installé ma X1950Pro le jeu Doom 3 memes avec toutes les options graphiques à fond est trés laid, il ne rame pas mais la qualité d’image est pourrie.
Une solution ? Car avec cette carte ça devrait roxer…

Merci de vos réponses. :super:

Tu as configuré avec quelle résolution? C’est quoi ton écran?

Tes pilotes graphiques sont à jour ?

:super:

  • Résolution : 1280*1024 en LCD.

  • Et les pilotes catalyst fournit avec la CG ( j’ai téléchargé les derniers et c’est pire, et en anglais en plus, je m’y perd…).

En fait je pige pas trop quel est le meilleur pilote : est-ce toujours le plus récent ?

Question très importante, sous XP ou sous Vista ?

On peut avoir un screen pour voir à quoi correspond le "très laid"?

Je suis sous XP.

Je vais tenter de faire un screen.

En fait malgré l’activation des filtres, c’est comme si ils n’y étaitent pas.

la jeu est a jour?

:whistle: Faut voir…

Par contre Quake 4 tourne nickel sauf l’antialiasing ( à chaque démarrage le jeu me dit “réglage graphique erronées” ), je n’y comprend plus rien… :pt1cable:

Ben va voir alors :riva:

Avant d’installé “les derniers” pilotes catalyst, avais-tu désinstallé les pilotes précédement installé ? :??:
Car tu dois d’abord désinstaller les pilotes Ati pour installer les nouveaux…

C’est normal si l’application des filtres ne fait pas, c’est un bug des carte ATI…

Bon ok :

  • Mon jeu est à jour

  • Je vais désinstaller les derniers pilotes pour re installer tout ça proprement

  • Un bug de chez ATI ? pas possible, c’est une grose boulette là…surtout que Quake 4 passe sans probléme. :heink:

Bah, ca bug que sous Doom III: l’aa et l’af ne fonctionnent pas pour ce jeu.

Merde alors ! Y’a pas un patch ? ou un driver spécial comme pour oblivion ( HDR+ FSAA ) ?
Je suis dégouté…moi qui me fesait une joie d’y jouer avec ma X1950pro… :confused:

Faut attendre les prochains drivers. :neutre:

Merci je me voyais déjà en train de le mettre à la poubelle… :’(

C’est le seul jeu connu pour ça ?

Mettre un jeu à la poubelle tout ça pour 2 malheureux filtres ? :heink:

Bein tu te rends pas compte… tous ces pixels pas beaux qui veulent pas se faire lisser… ca pique la rétine :paf:

Oui ça pique un peu … :lol:

mais c’était de l’ironie, ni plus, ni moins. :neutre: