Salut les amis,
j’ai un p4 et une carte geoforce mx4000 et 380 de ram, tous celà tourne sous win xp sp 1 version fr.
je sais pas si vous m’indiquer un patch pour surpasser le problème de graphisme posé par DOOM3,
merci les amis
Salut les amis,
j’ai un p4 et une carte geoforce mx4000 et 380 de ram, tous celà tourne sous win xp sp 1 version fr.
je sais pas si vous m’indiquer un patch pour surpasser le problème de graphisme posé par DOOM3,
merci les amis
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:’(
GeForce MX400 et 380 Mo de ram… tout est dit et on ne peu rien pour toi si ce n’est de te conseiller d’acheter une nouvelle carte graphique et de la ram.
Il n’y a pas de patch qui va te permettre de résoudre ton problème.
Question:
Tu as mis quoi comme résolution?
Essayes en 640/480 et tous les details au minimum.
Mets-toi plutôt à Age of Empires version 1 de 1997 ou bien Doom 1, qui sait, cela sera peut-être plus fluide…
Pourtant dans le help du jeu, j’ai constaté que ma configuaration est largement suffisante
:super: pour ceux qui ont répondu convenablement et :na: pour le reste
:icon_biggrin:
Personnellement, avec ma configuration ( PIV 2,8 Gh, 512 MO de RAM et GeForce 6600 256 Mo ), je fais tourner Doom3 en 1024x768 avec un niveau très très fluide, un peu comme pour Jedi Outcast de 2001.
La carte graphique est très importante, autant que la taille de la RAM.
RECTIF !!!! C’est pas GeForce 6600 mais GeForce 6200 ( une erreur d’écriture )
Entre ce qu’ils préconisent et ce qui est effectivement la config mini, il y a souvent un fossé !!!
Largement suffisante? je doute fort…
Comme thirty_two t’as dit, essaye en 640x480 tout au minimum et si c’est toujours lent, sert à rien de chercher plus loin…
le problème est que l’affichage est totalement blanc avant même de lancer une partie.
après le lancement d’un partie, je vois la majorité des objet en blan, mais je constate un déplacement normal du bonhomme.
merci
De toute façon, ta carte graphique n’est pas fait pour ce genre de rendu graphique… moi je ne m’aurais même pas risqué.
Je te conseil d’oublier les jeux de cette pointure tant que tu n’auras pas changé ta carte graphique pour une meilleur…
Lapsus révélateur ? :ane:
mettre voutre carte graphic a jour essai le pilote 66.93
avec ta configeration jouédoom 3 au:640par680…texture moyen
desativé l’ombre et vsyne et antialiasing
:bounce: :bounce: :bounce:
révélateur de quoi ?
Doom 3 doit être absolument fluide, parce que sinon…^^"
Quand les monstres te sautent dessus ou courent dans ta direction, si l’affichage graphique est pas fluide, il vaut mieux mettre le code GOD.
Il aurait peut être fallut commencer par là tu penses pas ? Plutôt que dire “j’ai un bug”…
Bref ton bug je l’ai eu, quand j’avais ma GeForce 3 TI200 (sur laquelle le jeu était tout juste jouable) et donc la solution avait été de mettre à jour mes pilotes graphiques.
merci les amis, mais je crois que certains entre vous ont raison, je vais devoir changer la carte.
je vais vous reppeller prochainement si j’aurai des difficulté dans le jeu
salut
Hé hé hé…
…bon plaisir avec Doom 3 …et vérifie bien s’il n’y a pas de monstre sous ton lit avant d’aller au dodo. :bounce:
pourquoi ?
t’en as eu quelques uns sous le tien
et pas qu’un peu !!! Doom 3 est le JV le plus terrifiant ( sur PC ) depuis Aliens vs Predator 2.
C’est sûr que si tu y joues avec ton portable à une terrasse de café le dimanche midi sur les Champs-Elysées, cela va pas te f… les boules, mais essaye un peu dans le noir, tout seul vers 1-2h du matin… :ane:
je te trouve très passionné par le jeux, et tu commences à me presser d’avoir une nouvelle carte graphique, justement, je veux savoir si la FX5200 est compatible ou non ?