DOOM 3 - Problème de graphisme

FX5200, hmmm…c’est encore un peu short, mais tu peux essayer la démo:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0000/00004922.htm

Avec les démo, on peut toujours voir si sa carte graphique convient ou non.

Sinon, si Doom 3 ne convient pas, je te conseille beaucoup AvP2 ou bien Return to Castle Wolfenstein --> un chef d’oeuvre du FPS, c’est moi qui te le dis ( les premiers tableaux dans le Château sont tout bonnement magnifiques, quel JV !!! )

Return to Castle Wolfenstein c’est vraiment beau, mais av2ps connais pas

apparamment on est sur la même voie :slight_smile:

AvP2 c’est du genre le film “Aliens” ( le second volet de la série ).
Certes, après Doom 3 et Quake 4, AvP2 fait très léger…mais les passages du Marine dans les égouts complètement noirs, remplis de cadavres humains…cela a de quoi faire frissonner…

merci pour l’info
et t’as vu déjà Vietcong ? je cherche une astuce pour surpassé l’opacité des tunnels

(désolé les amis d’avoir détourné la discussion :neutre: )

salut

j’ai pas eu le premier volet, mais seulement Vietcong 2 --> franchement, quelle daube cette suite. Je ne sais pas ce que vaut Vietcong, mais Vietcong 2, holala, à DECONSEILLER. D’abord, le temps de chargement est abominable, de plus pas moyen de sauvegarder quand on veut et enfin les graphismes sont très en retard par rapport à la norme actuelle.

je te conseille beaucoup Commandos Strike Force --> c’est un FPS très réussi.
Certains l’ont critiqué pour avoir quitté le style “commandos”, mais en fait, le “gameplay” est nettement meilleur que celui de Call of Duty 2.

RTCW? oulala mais c’est vieille école ça!
les Geforce 4 MX… m’en souviendrai de celles là… pas de pixel shaders… mais y’en a dans la Geforce 3 Ti200 (la le pb c’est la vitesse de la carte)
pkoi persister dans le bas de gamme ( Geforce FX 5200…)? Je sais que ça représente du budget mais rien qu’une petite 6600 en AGP sera décente pour… quoi? 100 euros en gros non? au lieu d’acheter des trucs inutiles genre des vetements ou de la nouriture, achetez des cartes graphiques plein de shaders!

ça se mange une carte graphique ?
:pt1cable:

n’essaye même pas de lancer un jeu recant avec ca…

c’est facile quand t’habites chez papa maman, mais quand tu es INDEPENDANT, ça…^^"

:MDR :MDR :MDR :paf: