Doom 3 Benchmark: combien de FPS ?

45 FPS de moyenne P4C 2.6GHZ et 9800RPo pas overcloké.
Aucune différence entre les OMEGA 4.8 et les DNA 4.9béta meme avec l’option spéciale DOOM3 et INSANE FPS.

Entre 60 et 64 fps pendant le jeu avec P4E 2.8GHz @ 3GHz et 9800 Pro non o/c (driver Catalyst 4.8) en résolution 1024x768.
:slight_smile:

lol c est pas une moyenne ki est demndee c est le resultat du bench de doom3 en 1024/768 hight detail noAA (timedemo demo1.demo)

sans les opti :??: ca veut dire sans le bump maping et les effets speciaux et tout ce tralala ?

tu fait ton bench comment toi?

bin je met les options “par défault” puis je me met en 1024*768 en hight détails

donc moi 1024*768 hight details ombtres effet speciaux etc… a part la syncro 60fps jai chute aujourd’hui pour dire que ce bench n’est pas tres fiable

ta mis quoi comme driver?

61.77 avec directx 9

pareil

32.7 FPS avec ma config

77,6 fps avec ma 6800GT @ 420/1150

sinon c’est quoi la marque de ta 6800GT, ton processeur et ta RAM?

[:acid-xp]

Pour participer à ce topique il faut avoir acheté doom 3 et utiliser un benchmark ou y a une démo ?

:oui: il faut le jeu :
tu le lances puis tu tapes “Ctrl Alt ²” puis tu tapes “timedemo demo1” et à la fin tu vois le nombre de fps que tu as fait

PS cette manipe est à refaire une deuxieme fois pour avoir le véritable nombres de fps qu’on fait (du aux chargements)

on fait pour ce bench vous mettez toutes les options bien sur.ombre effets speciaux…en 1024 high no aa no aniso

on fait pour ce bench vous mettez toutes les option bien sur ombres effets speciaux…en 1024 high no aa no aniso…

2x dsl lol

tu peux editer et effacer tes posts :wink: