Sans doute, parce que vous utilise une appli qui ne fixe la fréquence de rafraichissement que sous Direct3D, et pas sous OpenGL (Doom3).
Essayer de régler vous fréquence de rafraichissemnt avec parexemple Powerstrip, vous réaliserez que la fréquence électionné s’appliquera à tous le modes 3D.
ils benchent les demos qui ne sont ps limites en fps , ds le jeux c est limité.
c est pas que tous tes jeux tournent 100fps c est ton ecran qui tourne a 100hz . faut ps confondre fps et hz ,que window utilise la plus haute frequence du moniteur dns les jeux c est bien mais que les jeux sois concus pour tourner a cette frequence c est pas pareil.normalement seul le manque de ressource systeme empechent de monter les fps sns limite.
si exeptionnelement doom3 est programme pour ne pas depasser 60 fps in-game ce doit etre pour une raison technique afin que ca tourne mieux en general , che pas
mais je pense pas que ce soit bidon le bridage 60 fps.
il n ya que les jeux multi qui necessite un maximum de fps ds les modes solo c est les reglagent graphiques qui comptent en priorité au dessus de 60 fps.quand tu auras plus de 60fps en 1600/1200 ultra AA et que ton ecran te limiteras ,là tu auras une raison de te plaindre
moi c’est du 21.1 1024 high réglage équilibré et 23.8 en réglage performance mais le menu est un peu flou donc je pense qu’il faut mettre équilibré pour le bench.