Doom 3 Benchmark: combien de FPS ?

1024x768 Hight Détails / No AA / No Aniso 60.5 FPS
Mais en fait je joue en 1280*1024 la ça tombe a 48,1 fps mais ça suffit pour jouer dans de bonnes conditions

Bonjour j’ai appuye sur ctrl+alt+² et ecris benchmark
une planete se reduit et le resultat arrive
msec 1.1 913.2 est ce bien le resusltat

faut pas écrire benchmark :wink:
tu tape :
timedemo demo1 usecache

voila :wink:

édit : modifié après l’info de l’asticot [:yeoh]

et rajoute usecache apres demo1, comme ca pas besoin de le lancer 2x :wink:

ah je savais pas ca [:yeoh]

kend sache ke l’optimisation de sonic supprime deux options effets speciaux et ommbres et je les remis et je fé ca !!!
et j’en peux rien si nvidia paye ID pour optimiser ses gf6 !!!
et en + je m’en fou moi a l’oeil je n’ai pas de difference d’image avc ou sans optimisation a par ke les fps sont plu elevés !!

test

samedi j’ai mon p4 3,00 ghz avec ma asus radeon x800 j’ai remarquer que vraiment personne na cette carte en asus alors je compte tester tout ca des l’arrivée de mon ptit monstre ^^ a bientot

Ben si moi j’ai une Radeon X800Pro Asus ça marche bien ses petites bêtes :o

rhooo tu veu bien me postez qq scores de benchmark car tu as presque la meme config que je vais avoir donc je pourrai comparer jte dirais quoi :stuck_out_tongue:

C’est déjà fait!
Regarde en page3

6800GT avec rien d’O/C :
47.1
puis en rechargeant le bench a nouveau et tout de suite :60.6
certainement du au chargement des décors dans la RAM
a préciser que je suis en mode ultra-quality 1280*1024 AA8x

27.4 fps…

En 1280x1024, qualité moyenne, ss AA ni AF

jvous prend tout ^^ 91.9 fps avec asus radeon x800 pro 256 mo en 1024x768 high details no aa [img] j’ai screen

moi jvous retourne tous : 102 fps en 1600x1200 en ultra-quality avec ma Voodoo Banshee :P:P

c ou la sortie ? :slight_smile:

dsl mais moi le probleme c’est que je ne peux meme pas aller plus haut que 60fps tout le long du jeu que je sois les graphismes au minimum ou au max !

PS : moi je te mets la riate ! avec ma 6800GT :sol:

Question un peu con, mais j’aimerais etre sur …
J’ai installé DOOM3 … version US … Et quoi que je fasse, fichier CFG de base ou de radeonthetop, avec le SHOW FPS ON, je dépasse jamais les 60 FPS dans le jeux, ça bloque …
Si je me sert de FRAPS , aussi, ça dépasse jamais les 60 FPS, pourtant j’ai désactivé la synchro verticale, et je suis à 100HZ de tout façon …

Suis je le seul ??? Comment je peux faire pour virer ce blem ?

non tu n’es pas le seul on est plusieurs dans ce cas la et je peux te dire que c’est le jeu qui bloque à 60fps mais je ne sais pas comment faire pour dépasser ca :??:

tien posons lui la question à lui pour voir puisqu’apparement il y arrive