bah non pourquoi ? C’est pas ce qui c’est passé dernièrement peut-être ? :neutre:
je pense que pas mal de SDF s’y ferait très bien… ceux qui refusent c’est ceux qui sont envoyé dans des foyers à des kilométres de la capitale et où ils risquent de se faire voler voir pire
Mais moi quand j’ai dit ça on m’a répondu ce que je t’ai répondu :ane:
ha OK :lol:
Sinon, moi j’ai pas honte de dire que j’en ai rien à battre :neutre:
Entre les SDF, les sans-papiers, les malades du tiers-monde, le cancer, etc… c’est plus un paie qu’il faut c’est 10… Moi, y’a personne qui me sort de la merde quand j’y suis… et bah chacun pour sa peau et Dieu pour tous. J’aide sans aucun problème les gens que je connais, je viendrais porter secours en cas d’urgence (je suis sauveteur) mais ça va pas plus loin :neutre:
Donc si certains refusent autant s’en balancer complétement et préfèrer accueillir la misère du monde plutôt de s’occuper de nos problèmes nationaux… spa ma philosophie :neutre:
Quand on a pas les moyens ou la possibilité d’aider tout ceux qui sont ds le besoin , on aide en 1er ceux qui veulent de l’aide , ca ma parait normal non?
C’est sûr que les SDF, ils en veulent pas d’aide …
Si on leur proposait ce qu’on propose aux familles en situation irrégulière, y en a un paquet qui accepterait
:lol: ils ne veulent tellement pas d’aide qu’ils ont tous jeté leur tente dans la Seine… ha… on me dit dans l’oreillette que finalement ils en étaient bien content :ane:
A mon avis, il préfère une chambre d’hotel qu’un carton sous le pont Henri IV mais j’peux me tromper :paf:
C’est pas coluche qui disait que si tu donnes a tous a la fin de la rue tu t’assoies a coté et tu tends la main aussi :ane:
La tu me fait dire ce que j’ai pas dit
Oui, mais c’est Poitiers aussi… On te parle des coins civilisés de la province… Pas d’un marais dont même Shrek ne voudrait pas… :paf:
:lol: je plussoie
de temp en temp et a ceux que je connais "g travaillé pendant 1 an et demi sur la gare montparnasse de nuit" donc quand j passe et que je rencontre un sdf que je connais je lui offre un repas et un peut de tune .
j’estime que l’on ne sais pas ce que la vie nous reserve et peut etre que dans 20 ans ce seras moi a leur place donc j’imagine ce que cela peut etre d’avoir tout perdu et de se retrouvé a la rue .
ps:par contre je ne donne rien au roumain et autre de ce genre je les connais trop bien . et rien au jeune rebel qui trouve ca fun de jouer les sdf alors que papa et maman leur donne tout le confort et qu’ils prefere etre dans la rue plutot qua l’ecole et dieu c qu’il y en a un paquet.
bah certain préfère le squat et ça n’a pas empêcher de mettre les sans-papiers dans un hotel :neutre:
y’a qu’à les reconduire à la frontière et qu’ils retrouvent la maison qu’ils ont laissé derrière eux :neutre:
ouh là là, jeune malheureux, tu peux pas sinon SOS Racisme va te tomber dessus :paf:
je sais… stro criminel de ne pas acceuillir un milliard de malheureux à Paris :’(
:paf:
Jamais rien filé à personne :o
J’ai jamais été généreux et j’ai pas mauvaise conscience, donc au mieux ils ont droit à un sourire, parceque je crois qu’un des pires trucs qu’on puisse faire c’est de regarder ailleurs et de vite s’en aller :neutre:
En parlant de SDF, hier soir en bouffant, la TV tournait sur je ne sais quelle chaine et y avait "Joséphine, Ange Gardien", justement je crois avec une SDF…
Quelle image de merde ils ont donné du SAMU Social dedans… :ouch:
Genre "Mais laisse tomber, elle, elle voudra jamais venir" façon on la ramasse pas pour rentrer plus tôt à la maison… :riva:
:oui: :super: