Don du sang - Pourquoi pas vous?

Un p’tit up pour contiuer à faire passer le message
Bon ap’
@+, k@ramelmou

Idem :paf:

8 de tension après une prise de sang :confused:

Moi je peut plus donner de sang… Il semblerait que l’epilepsie empèche le don de sang… Curieux, alors que j’ai souffert de ça il y a plus de 15 ans O_o

:ouch:

Ah ? t’avais encore du sang dans l’alcool ? :ane:

je suis AB+, il me semble que je ne peux donner à personne mais recevoir de tout le monde :smiley:

Receveur universel je crois ! :smiley:
C’est cool ça ! :sol:

Mais à mon avis, tu peux au moins donner à un autre AB+, entre même groupe ça doit marcher.

Ouais, mais comme dit, si le groupe AB+ est le seul auquel je peux donner et que le dit groupe lui même peut recevoir de n’importe quel autre groupe, je ne sais pas si un don de ma part serait franchement utile… mais si besoin, pourquoi pas !

Pour les dons du sang c’est vraiment toujours très utile vu la pénurie…
si tu donne à un AB, un O poura donner à quelqu’un d’autre donc c’est utile par effet cascade ! :wink:

Ok, je prends note :oui:

Je crois que c’est vrai. Si tu as aussi des cas de Kreuzfeld-Jacob (ortographe ?) dans ta famille, tu ne peux pas donner non plus même si toi tu n’es pas atteint.
Principe de précaution.
@+, k@ramelmou

Au contraire! Certains ne peuvent recevoir que son propre groupe, c’est donc important de donner.
C’est ce qui m’est arrivé: la presonne ne pouvait recevoir que du O- avec les mêmes sous-groupes.
De toute façon un don est toujours utile!
@+, k@ramelmou

Je vais bosser. :frowning: Continuez à faire vivre ce topic et parlez-en autour de vous.
Que ça fasse bouger les choses et que ça aide serait pour moi un très beau cadeau de Noël… A ce soir
@+, k@ramelmou

rigole pas c’est pas loin, c’est une demoiselle mais je sais pas laquel qui m’a filé une MIV vraiment hargneuse a l’epoque :riva:

bon sinon les autres qui sont en etat de donner faut y aller :o

Je donnerai bien mon sang mais je suis trop jeune :frowning: l annee prochaine je pourrais [:aol]

Sa coute rien et sa peut aider alors :neutre:

Cest quoi MIV ?

Ben normalement c’est Maturation In Vitro, mais connaissant Cyberjo, je doute que ça soit ça… je pencherais plutôt pour un truc du genre qui s’attrape en bouffant des fruits de mer pas frais :paf:

edit: c’est une métaphore, au fait :ane:

Mononucleose Infectieuse Virale :smiley:

si t’as envie de perdre 20kg en 3 semaines et d’etre sous morphine pdt 6 jours pour arriver a dormir malgré la douleur ouais c’est pas mal comme maladie :paf:

Et c’est depuis ce temps-là, tu n’embrasses plus ? :paf:

36 15 My Life, je donne jusqu’à 6 fois par an, en feintant entre mon lieu de travail et mon domicile :smiley:

J’esai quand meme que ce soit une fois tous les deux mois :stuck_out_tongue: