Dois-je attendre pour un nouveau pc ?

Voila moi j’ai lu bcp d’articles et tout bon y’a la nouvelle ati qui sors voila les nouveaux procos mais c’est justement sa mon soucis ils sortent en janvier 2008 ? en faite ?? moi je croyais 12 novembre ?

Bon brefs sinon j’ai une autre question pour la ram apparament il vaut mieu prendre un ram avec de haute fréquence que de basse latence ?

Oui pour la RAM ce qui compte le plus c’est la frequence et non le temps de latence qui joue moins sur les performances.Aujourd’hui 2GO sont standards de preferences DDR2 la DDR3 n’apportant pas grand chose.Sinon si tu as un budget on pourra t’aider a trouver une config.

et puis on s’interesse aux frequences de la ram si on veut oc…sinon pas de reel interet…:wink:

la PC6400 de marque G.Skill ou Crucial sont tres performantesegalement je crois pour l’o/c.Par contre a eviter la Kingston Value Ram qui a des temps de latenc assez elevee.

ok merci alors pour les procos sinon sa sors quand tout cela ?

Attention toutefois, les G.Skill extreme series PK et HK sont a évités pour un o/c. Mieux vaut préférer la HZ !

et les procos ?

Actuellement chez intel la gueguere est entre le Q6600(quatre coeurs) et le E7650(dual core)mais beaucoup moins cher.Chez AMD si tu une bonne alimentation tu peux te prendre un X2 6000+ voir 6400+.Mais les deux constructeurs ont annonce la sortie de leur dernier processeurs.

ok mais il est pas sortie encors le E7650 ?

Je vien de lire ati va mettre des new carte en novembre dois je attendre novembre ?

humhum

si le E6750 est deja sorti je pense.

faute d’orthographe papounet87, tu indique (2 fois en plus) un E7650 au lieu d’un E6750.

Pour répondre les deux (Q6600 et E6750) sont sortis et parfaitement dispos.

Exact dezus ex pas le e7650 mais le e6750.Il est deja sorti avec de tres bonnes performances a 170.Tu as le Q6600(la on passe a du quadruple noyau) a 270€ mais c’est plus pour un investissement a long terme.Pour l’instant peu de jeux sont optimises pour le quadruple coeur a part peut etre le futur crysis bioshock et le futur unreal ainsi que lost planete extreme edtition.
Edité le 30/09/2007 à 09:59

alors y’a quoi en novembre de super ? ^^

rien ?

Si! Mon anniversaire! :ane:

y’a pas les nouvelles ATI qui sont censées sortir au environ de novembre ?

Et les 8800GT :love: mi-novembre…
Edité le 04/10/2007 à 21:30

bof bof …
vont-il enfin reussir a faire du vrai millieu de game chez Nvidia ?

si je crois aussi c’est pour ca que je veux attendre mais j’aimerais plus de précision , car je crois que la HD2900Pro va reste 1 mois sur le marche enfin ? je sais pas trop .

Mais moi je voudrai savoir aussi pour les procos intel en novembre ya quoi de nouveau en proco