Dois-je attendre pour un nouveau pc ?

à force d’attendre on achète rien

c’est pas faux ^^ , mais regarde si y’a un super truck qui sors en novembre je vais attendre quoi

Bah en novembre côté Penryns ya juste le GROS quad haut de gamme qui va couter très cher, le reste de la gamme sort en Janvier 2008. Et côté G92 on dit que ce sera un nouveau milieu de gamme, rien pour détroner la GTX/ULTRA :neutre:

Moi pareil, j’attends les nouveaux procos en janvier et les nouvelles nVidia, pour un VRAI milieu de gamme. Là, je pense sincèrement que ça vaut le coup d’attendre… Et puis 3 mois, ça permettra aux nouveaux jeux DX10 d’être patché! :ane:


Tenez, tout frais:

http://www.matbe.com/actualites/21281/nvidia-geforce-8800-gt-g92-amd-ati-r670-r680-2950x/

La 2950Pro est + rapide que la 8800GT sous 3DMark06…
Merde, moi qui pensais me faire des super LAN avec les potes et 3DMark06…:kaola:

Faut regarder ce qui constitue la milleure offre (relative) du marché. Fin2007 / début 2008 correspond à l’arrivée des nouveaux proco ET des nouvlles séries de cartes graph., d’où baisse du prix de l’“ancien” et + de perfs pour le nouveau…
C’est comme ça chaque année! :paf:

Et pis, faut bien se lancer…

donc ? Je me lance aprés les 8800GTS2

je pense que ca serait l’ideal. Si t’as des sous tu prendra une 8800GTS2 et si t’es fauché (noël oblige …) une 8800GTS1 dont le prix aura baissé (on l’espere tous, sauf ceux qui viennent d’en acheter une :ane: ).