Djeun's collés à leur PC - Dites moi que ça passera bientôt

Tout ça , il fait tout ça … surtout jeux et forums … p’tet’ même bien ici :??:

C’est prévu pour quand le big virus de la mort qui tue … que la toile fasse une pause ???

Hey toi, Oui Toi !
Sors un peu, goûte à la vie sociale !

Allé, éteint ton PC et sors, va faire un tour à Carrouf :ane:

Voilà c’est bien, Menu Démarrer->Arrêter->Arrêter le Système !
Ben voilà t’es arrivé :slight_smile:

Et il ne fait rien d’autre ?

A 22 ans, il a peut-être le permis… ? Il ne sort pas avec la voiture, il ne va pas faire les courses ? Il ne donne pas un coup de main dans la maison pour les travaux (vaisselle, ménage, entretien).

Le vrai geek, lui, ne fait rien de tout ça. :o
:smiley:

Hop… Manu vient d’éteindre son ordi… tout comme 90% des forumeurs ici… :whistle:

Coupe lui internet :neutre:

Il sera bien obligé de sortir :paf:

J’ai trouvé le bouton pour rédémarrer :ane:

Jeu en solo sur l’ordi. :paf:

Ah… sincères condoléances, s’il vient ici… il est perdu à tout jamais pour la société… générale ! :ane:

Bon, j’vais te dire un truc… c’est pas un exemple à suivre, mais perso j’ai connu ma femme grâce à des potes que je m’étais fait sur le net à l’époque. On a passé quelques soirées de fou quand ils descendaient sur Paris et c’était une de leur copine. Et voila sans chercher à faire des rencontres, 4 ans après, le mariage est organisé ! Comme quoi, peut arriver des trucs bien sur le net, faut pas seulement en avoir peur.

Ok, JE suis un mauvais exemple, mais j’suis sûr qu’ici y en a de bons. Un les gars y en a ? Hein ? Bah rassurez le quoi faites quelquechose ! :ouch:

Ben tu me rassures alors, il fait quand même pipi aux toilettes …

non plus sérieux, il est un peu dans la vie de la famille, à la maison … mais je préfèrerai qu’il fasse rien pour nous et qu’il fasse pour lui : sortir, aller rencontrer des gens, des vrais !!! pas des pseudos …

Ca me rappel la pub des comptes jeunes BAGOO que je voyais au Ciné,
Si quelqu’un la trouve :wink:

“Il est dans un monde qu’il ne comprend pas, un monde qui ne le comprend pas” etc etc :ane:

Oui, enfume le bureau au gaz lacrymo et fais la grosse voix aussi !

"Sortez prendre l’air jeune homme ! " :ane:

:confused:

Derrière les pseudos, il y a aussi de vrais gens, et c’est comme dans la vraie vie, certains valent la peine et pas d’autres.

Evidemment, ça ne mène jamais très loin pour cause de distance géographique, mais dans la vraie vie on a aussi des déceptions.

C’est pour ça que “sortir, rencontrer des gens”, ce n’est pas mon truc non plus… :paf:

Et je trouve que les gens (ou pseudos si tu préfères) rencontrés ici sont bien souvent plus intéressant que les gens de la "vraie vie". :slight_smile:

Sinon…

[:kylie]
"[i]Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d’avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces années de service.
Antisocial, bientot les années de sévices,
Enfin le temps perdu qu’on ne rattrape plus…[/i]"

Geekpowered© :paf:

On dirait tout à fait moi il y a quelques années :ane:

Je ne sortais quasiment jamais non plus (pour aller où ? :o Boîtes de nuit ? J’aime pas le style de musique… Bars ? Je bois pas… Ciné ? De temps en temps, mais sans plus… Aller faire des conneries dans la rue ? Je pense pas que ça soit la meilleure idée :D), et mes copains étaient sur Internet (les jeunes de mon âge de ma ville étaient de vrais cons pour les 95% :D)

Bon, j’ai pas mal tourné pour autant :D, et ça ne m’a pas empêché de rencontrer ma femme (sur Internet aussi ;))
Qui plus j’ai rencontré “en vrai” les gens rencontrés sur Internet et on est restés en contact, donc bon, on ne peut pas vraiment dire que l’abus d’Internet rend associal :o

TRUST POWA http://cassinus.free.fr/smilies/metal.gif

Tu as de la chance je trouve. Il aurait très bien pu demander un cyclo ou un scooter pétaradant, gêner tout le quartier et s’amuser à faire des dérapages à toute heure du jour et de la nuit, tout en échouant dans ses études. :o

Le Gang des Prix Nobel cay le mal. :o

Ou pire encore, il pourrait rester coller devant les émissions de TV/réalité et vouloir participer à La ferme de la nouvelle popstar Academy de la tentation ! :ane:

Il faut qu’il rencontre des personnes qui s’en foutent royalement de l’informatique pour qu’il se rendent compte que ce n’est pas un but en soi.
A 22 ans il faut le secouer, c’est plus un gamin bouteuneux, il faut lui faire comprendre que le monde virtuel est factice est n’a rien avoir avec la vraie vie, j’y ai moi même perdu mon temps pendant 1 an jusqu’a que j’ai compris que je discutais avec des gens ou je connaissais strictement rien d’eux en extrapolant un maximum d’argument, c’est très pernicieux.
Le mieux pour lui c’et qu’il prennent goût pour la drague et s’occupe de ramener des filles à la maison, hystérique de préférence y’a rien de mieux pour se forger sa personnalité, qu’une fille lui disent en face que son pc c’est de la merde en branche qu’il devrait plutôt s’occuper de l’embrasser à la sauvage comme une bête (la fille) :oui:

c’est ce que je disais plus haut, deux ou trois bonne grosses Allemandes gourmande de la saucisse et il touchera plus a son pc de si tot :o

"Antisocial, antisocial …"

Oui mais même si tu les rencontrais dans la vraie vie, ils le seraient aussi … :oui:

Sinon, je passe plus de 8 heures/jours devant un écran (PC ou TV), depuis l’age de 7 ans, j’ai commencé par programmer puis jouer (surtout Wing Commander) et j’y passais des nuits et des nuits (es parents semblaient pas mal inquiet d’ailleurs un peu comme toi), mais ça ne m’a pas empêché de réussir mes études (Bac+6), et de me trouver un job, ni d’avoir des potes, d’innombrables ex :paf: , de faire beaucoup de sport et de sortir de temps en temps, mais pour cela j’ai été souvent poussé à faire des choses sous l’impulsion de mes parents (les deux instits) notamment pour le sport et la musique, et mes amis, pour rencontrer du monde, balades, ciné, et conneries diverses …

On en a tous fais…c’était trop cool même :ane:

t’es en manque ou quoi en ce moment, il pleut des allusions :ane: