Divers quelle est votre arme préférée ?

c’ etait pour savoir quel était votre arme préfé sur cod4
Edité le 18/12/2008 à 13:45

solo ou online ?

online bien sur

Standard et versatile, la M4 :neutre:

le M16 ces jours ci, me reste encore 80 HS à faire pour le finir :smiley:

Sinon, le R700 en duo avec l’AK47+silencieux :slight_smile:

Je suxx les loutres avec l’AK, et c’est sur tous les jeux depuis counter :smiley:

Rien ne vaut une bonne MG moi je dis :smiley:

LOL

mais moi c’est G3 avec surarmement+G36+visé solide+3gre
Rien vaut une bonne précision pour mettre des heatshot;)

Visée solide je m’interroge toujours sur ce que ca fait. Car c’est dit “en visée normale”, ca veut dire quoi exactement ?

Qqn a un site avec des chiffres sur ce que font ces boosts ?

visée solide c’est pour moins de dispersion en unscope :slight_smile:

www.cod-gamer.net…


naab :o

:ane:

la visé solide c’est pour le g36 avec vieur acog et comme ca sa fait moin bouger le viseur c’est pas sa???:etonne2:

pas du tout :smiley:

Non on vient de te dire que c’est quand ton arme est pas épaulée. C’est typiquement un talent pour fusils à pompes :wink:

PS : c’est donc bien ce que j’avais compris du talent ^^ Mais ca me donne pas de chiffres ca gazton ^^

pour voir concrètement ce que cela donne, tu fais 2 profils identiques hormis cet atout, tu vas sur serveur vide, tu te places au mm endroit et tu tires sur un mur avec chacun des profils et tu compares les screenshoots des tirs :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]pas du tout :smiley:
[/quote]
Ok aucun rapport donc je dis que de la m**** .Oui mais je crois que c’est ca aussi parce que si tu epaule pas(je sais pâ si sa se dit comme sa)bref si tu epaule pas ton arme ta moin de précision donc ton arme bouge plus et c’est pour ca qu’on dis visée solide parce que quand tu vise ton viseur ne bouge pas tro Pour moi c’est sa Essaye avec un viseur acog + visée solide et compare le avec un viseur laser + genre impact lour il y a une difference
Edité le 18/12/2008 à 13:44

sans sms stp ?refait ton poste :jap:

[quote="[sz]gazton"]sans sms stp ?refait ton poste :jap:
[/quote]
pas soucis:):super:
Edité le 18/12/2008 à 13:46

Visée solide ca fait rien de plus que ce qui est marqué :

Cette capacité augmente la précision de vos armes. Lorsque le joueur n’épaule pas son arme, le réticule de visée est plus resserré que la normale, ce qui permet de viser plus précisément sans perdre de temps.

En gros ce que ta di: mieux faut pas avoir visée solide car c’est plus précis:whistle: C’est bien sa parce que sinon la j’ai rien compris
Edité le 18/12/2008 à 14:02

T’as des soucis de communication toi sérieux…

Ce perk permet de réduire la dispersion des tirs quand tu te ballades avec le fusil à la main, sans l’épauler. C’est à dire dans 90% des cas avec la plupart des armes (sauf le sniper fort logiquement, qui campe par nature).

Donc c’est utile, sauf pour un sniper, car tu peux tirer avec une plus grande précision quand tu n’as pas le temps de faire clic droit > épauler > tirer. Genre quand un mec saute à un coin de rue et que tu avoines de partout dans l’espoir de le tuer avant que lui ne te tue ^^

Je vois pas comment mieux l’expliquer.

MDR mais la enfaite jtravaille et jsuis pa a sa c’est pa rave la j’aui compris thanks very much!!
Edité le 18/12/2008 à 14:48


Et un autre question voila j'aime bien la AK mais je sais pas trop lui mettre koi comme attout tu peut me dire tu mais quoi comme atout