Divers quelle est votre arme préférée ?

tu peux installer un correcteur d’orthographe et grammaire sur ton navigateur stp ? :smiley: elles sont monstrueuses tes fautes :peur:

ou alors tu tapes sous word et tu copies/colles sur le forum.

avec la même arme tu peux te faire plusieurs profils, chacun adapte en fonction de ce qu’il recherche :neutre:

perso :

  • assaut ( rechargement rapide pour rush avec une arme ayant un mode auto)
  • silence ( silencieux sur flingue et fusil et atout indétectable )
  • soutien ( une MG avec poignée )
  • sniper ( avec surarmement, poumon d’acier et claymore )
  • autres

:MDR Désolé si je ne m’applique pas pour l’orthographe merci comme même pour les atouts. J’ai fais ce que tu ma dis je suis all é sur word juste pour vous mdr

Une AK ca se combine bien avec un tube :stuck_out_tongue: l’arme de noob par excellence quoi ^^

Ca fait un moment que j’ai pas joué, mais de mémoire je tourne avec :

  • un profil “grind”, où j’ai généralement tous les atouts favorables pour faire des Headshots avec l’arme du moment, c’est un profil que je fais spécifiquement pour une session sur une arme.

  • un pompe, avec reload rapide, C4 ou grenades

  • un snipe avec silence de mort, poumons, claymore

  • un avec une MG, avec C4, visée laser ou AOC

J’utilise pas les SMG, j’aime pas trop.

Moi par contre je trouve ça incompréhensible …:yeux1:


[quote="Startide"] Une AK ca se combine bien avec un tube :P l'arme de noob par excellence quoi ^^

Ca fait un moment que j’ai pas joué, mais de mémoire je tourne avec :

  • un profil “grind”, où j’ai généralement tous les atouts favorables pour faire des Headshots avec l’arme du moment, c’est un profil que je fais spécifiquement pour une session sur une arme.

  • un pompe, avec reload rapide, C4 ou grenades

  • un snipe avec silence de mort, poumons, claymore

  • un avec une MG, avec C4, visée laser ou AOC

J’utilise pas les SMG, j’aime pas trop.
[/quote]

Bof, rechargement rapide en pompe pas trop utile. Plutot pour les batteuses en soutien. Avec force d’opposition :miam:

Et silence de mort, avec les replays cam, c’est un peu superflu, mieux vaut dépenser pour un autre atout :smiley:

Sinon méfiez vous des profils avec lance gre, c’est banni sur pas mal de serveurs (c’est un peu idiot, mais bon, paye ton arme de noob :paf:)


D'ailleurs on ne peut tout simplement pas combiner Silence de mort et Poumons d'acier, dans la même catégorie :paf:

aucun des serveurs sur lesquels je suis ont le replay cam, non mais :o

Bah ca arrive quand, comme moi, les favoris finissent par lasser (on frag toujours les memes coyotes avec les memes strats :paf:).

ouais tjs finir dans le trio de tête c’est lassant :ane:

Sinon je m’ai trompé, c’est impact lourd, tour de passe passe et cartouchiere pour mon profil de batteuse :miam:


[quote="[sz]gazton"]ouais tjs finir dans le trio de tête c'est lassant :ane: [/quote]

Ouais, sans me vanter, j’aime pas jouer contre des mauvais joueurs (sur tous les sens du terme). Les débutants c’est sympa, ils apprennent et apportent du sang neuf, les mecs mauvais qui passent leur temps a camper, raler, insulter les autres de cheater etc … ca use :paf:

Sur CS:S j’ai l’impression que la tendance s’est calmée. Sur COD faudrait que je m’y remette pour les longues nuits d’hiver.

Bof je jouais sur des serveurs pas trop mauvais à ce sujet, et au moins j’étais plutôt à mon niveau sur ces derniers. Rien de pire que de tomber sur des mecs qui se mettent toujours ensembles et te défoncent 2000-50 :confused:

Ou de faire un bon score, mais dans une team tellement pourrie que tu te payes toujours le lot de consolation en XP a la fin du match :ane:

moi le mp5 avec viseur laser force d’opposition et visee solide
et le sniper m21 et le barret 50 tous les trois de la dalle:super:

En ce moment c’est :

  • G36 avec silencieux ( je change souvent d’arme je les aime et maitrise a peu pret toutes aussi bien )
  • Beretta ( une des armes les plus cheaté de COD4 a mon avis )
  • Clay ( je joue 99% sur des cartes HC HQ donc must have et sinon en protection anti bunny noob jump c’est imba^^ )
  • Grenade paralysante
  • Perk invisible radar
  • Perk force d’opposition ( celui pour que les balles traversent les murs si je me souviens bien du nom )

Sinon mon pseudo sur COD4 c’est RipperJack et je joue quasiment tout les jours sur le serveur " J’editerais des que ma memoire me donnera le nom :ane: "
C’est pour l instant le serveur ou j’ai croisé le moins de noob, whineur&co. Surtout depuis l’interdiction du noobtube et de martyrnoob ! On milite pour que bunny noob et Last noob soit interdit aussi ( oui je sais ca fait bcp de noob mais que voulez vous y’a pas d’autres mots pour qualifier ces perks :smiley: ).
Sinon j’avais joué une soirée sur un serveur ou le plus gros cheater du jeu, j’ai nommé l’helicopter, etait supprimé. Que du bon !