Distributeur de billet sous win2000

salut a tous,
ce matin ke suis aller a mon distributeur de billet habituel, il marchait mal alors il l’on redemarrer. Et la surprise on voit qu’il etait sous win2000 avec un processeur intel celeron. c tres fiable comme systeme? :confused:

ben non c’est bien connu que microsoft ça sux et intel aussi :neutre:
si seulement on pouvait avoir du linux partout avec du AMD :love:

:MDR c’te topic de trolleur dès le premier post :lol:

j’ai pensé la meme chose :paf:

S’ils utilisent ca, c’est bien que ca marche pas trop mal quand meme :ane:

Selon Wikipédia
Objectifs d’un troll

Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, ou même à la tentative de détruire l’intérêt d’un forum.

Nan Nan pas du tout mais intention :non:

Je me posais juste la question pourquoi cétait sous windows, je croyais que c’était un os trés allégé crée par les fabriquant de distributeurs de billet.

Excuse moi mais quand on met en doute un systeme banquaire juste parce qu’on a vu un OS microsoft dessus pour moi j’appel ça du troll :wink:
si deja, tu penses bien que ce système a été testé et validé avant d’être mis a la disponibilité du grand public, non ?

Oui surement mais je pense que les distributeurs sont rélié a une ligne téléphonique, voir peut-etre internet pour autoriser les prélèvements. Alors il y’aurait pu y’avoir des risques de piratages.

Ouep, c’est effectivement là le seul risque de piratage :oui:

Lors de la connexion…; sauf que ça passe pas du tout par internet :smiley:

mais juste comme ça, ça te dis quelque chose l’encryptage de données ?

ba ouai ya un cryptage, mais bon rien n’est inviolable

laissez tomber, sujet clos

A partir du moment ou le distributeur ne s’ammuse pas à ouvrir des mails vereux et ne se balade pas sur des sites louches il n’y a pas biens de risques :o

chui déja parti :ane:

na le Dos c’est pour les pauvres, ça ne distribue que jusqu’à un montant de 8 chiffres :paf:

ben t’attends quoi alors pour pirater mon comte a la banque Suisse UBS ? il est relié a internet et tu peux faire des virements sur ton compte si tu veux :smiley:
Y a de quoi te payer de jolies vacances :stuck_out_tongue:

heureusement que vous etes passé a l’euro les belges hein :smiley:
sinon pour la caisse de chimay vous attendriez encore avant de pouvoir payer :paf:

T’as pas vu le sticker McAfee collé sur les distributeurs? :o

c’est vendu avec le distributeur Dell pour 1€ de plus :MDR

non c’es bien Mac affee security center

d’ailleur : pub dell puis la nouvelle pub mac intel à la suite, j’ai trouvé ça limite cocasse

parle de quoi la pub ?

avec ce merveilleu Dell Dimention équipé de la puissance du processeur intel Pentium 4 :MDR (ça peut être un P4B 1.6Ghz comme un P4EE 3.6 :ane: )
et pour 1€ de plus doublez la mémoire (avec en tout petit : "256 => 512 :ane:")

je fais bien de ne plus me servir du tuner de la TV :smiley:

mais bon vu le public ciblé par cette pub 256 c’est déja suffisant, par contre si leur fils kevin veux jouer à DOOM 3 que son pote Brandon lui a gravé :paf:

moi c’est la cisco qui me fait bien rire (mentalité Supinfo :paf:)