Distributeur de billet sous win2000

spa grave, doit y avoir l’option extension de mémoire vive 256 -> 4Go pour la très modeste somme de 699.95€ :super:

Ce type de système sous Win 2000 / Win XP Pro il y en a partout. DABs, distributeurs de forfaits de ski, machines industrielles, afficheurs d’aéroports…

et elle parle de quoi cette pub cisco ? :ane:

analyseur de spectre :oui:

Bah moi la dernière fois que je suis allé au DAB, j’ai vu ça:
http://img205.imageshack.us/img205/6168/distrib32hx.th.jpg
:ouch: :ouch: :ouch:

donc celui là est sous 9x :MDR

sinon elle sont où les touches ctrl , alt et suppr ?

Le top ce serait un “IRQL NOT LESS OR EQUAL - VIDAGE DE LA MEMOIRE EN COURS”, avec par la même occasion un vidage du contenu de l’appareil quand on arrive devant [:love]

l’émeute que ça provoquerait :lol:

:paf:

Le tip top c’est que ça fasse ça à 3 heures du mat quand tu vas retirer :smiley:
Tout pour toi. 120 k€ en liquide si il vient d’être rempli [:love]

Après faut écouler tout ça :paf:

allo le crédit suisse ? :ane:

ou etre ami avec son banquier pour apporter tout ca le lendemain en disant "oui oui, je suis devenu riche en une soirée :oui: " :paf:

Bhen ya pas longtempe en autriche il m’es arrivé la même chose et le distributeur était sous OS2Ware.
Le pire c’est que j’ai eu droits à un joli dump mémoire + reboot alors que ma carté était dedans!!!
Par chance il me l’a rendu au boot :stuck_out_tongue:
Heu sinon j’en avais vue un aussi rebooté devant mois ya 5-6 ans, il était sous ms-dos… loule

Les fake-photo caÿ mal :o

J’ai entendu parler des distributeurs sous IPB, ça marche bien ces trucs ? :ane:

Je l’ai déjà vu en vrai le “blue screen of the death” sur un DAB :oui:

Par contre, sous IPB j’aurai trop peur de perdre du fric :paf:

:MDR +1 :paf: