Disque Dur Multimedia Full HD

Bonsoir, voilà je cherche un disque dur Multimédia Full HD pour pouvoir le connecter à mon écran Full HD pour lires mes Films en format .mkv.
Je recherche le best de chez best pour un budget de 270 euros.

Merci beaucoup !!!

Ps : J’ai vu celui ci sur Materiel.net

www.materiel.net…

Qu’en pensez vous ? merci !
Edité le 15/01/2010 à 19:29

Je te conseil d’acheter le WD HD media player qui est capable de lire beaucoup plus de format que les disques multimédias. Et derrière de te faire un disque dur avec un boitier externe de ton choix :slight_smile:

Tu pourrais me donné un lien pour voir ça plus clairement stp ?
En faite il sert à quoi ce boitier WD HD media player ? il faut acheté un disque dur externe derrière ?
Comment ça se passe ? merci !
Edité le 16/01/2010 à 12:44

Salut !
En faite, ce boitier est une sorte de décodeur. Tu branches une source dessus (DD externe…) et il décode plusieurs formats.
Voici un lien : www.materiel.net…[/url] , derrière ça tu te prends une bon DD 2 To, genre ça : [url=http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_externes/51012-My_Book_Essential_Edition_2_To.html]www.materiel.net… et tu as une capacité de stockage impressionnante et un lecteur Full HD !

Ah ouais !! Excellent ce truc :slight_smile:
Je crois bien que je vais me le prendre :slight_smile: :smiley:
Et la sur de sur mes films mkv et tout passeront ? ils font entre 3 go et 16 go ca marchera ? sans saccade ? :smiley:

oui tous :slight_smile: le seul truc assez :na: c’est qu’il te faut généralement quelque chose pour décoder le son derriere car il ne sait pas décoder tout ce qui est dts :x

Comme ? il faut quoi ?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez de celui ci ?

www.materiel.net…

Merci

Genre un systeme surround tu le relis en optic sur le wd hd ou un ampli et c’est bon :slight_smile: moi je l’ai relié sur un systeme surround.

J’ai l’occasion d’avoir le DTS et tout si je le branche sur mon home cinéma bluray ? en optique ?
Pourquoi il m’a dit que j’avais besoin d’un décodeur pour le dts ?

J’ai pas trop comprit désolé lol ^^

Subaru26, tu vas arrêter les up sauvages toutes les heures! :o
C’est inutile et surtout très énervant, y’a pas d’urgence, tu vas pas mourir si tu n’as pas ton joujou ce soir, ça fait un peu puéril :neutre:

Donc merci de rester patient et de ne pas upper plus d’une fois par jour :jap: (seulement si pas de réponses depuis la veille et/ou si ton sujet est passé en page 2)
Edité le 17/01/2010 à 19:24

Ok désolé !

Mon sujet étant en page 2 je Up !

Merci de bien vouloir m’aider .

Moi je te conseille le popcorn hour a110, avec ça tu n’a aucunement besoin d’un autre décodeur, il décode tout ! Aucun de mes films ne lui a résistés. Après il faut mettre un disque dur dedans (encore qqchose de bien, tu peux choisir le disque dur) et tu n’es pas obligé d’en mettre un, si tu as un disque dur externe tu peux aussi le brancher sur le port usb avant. Il y a de plus une grosse communauté autour du produit et beaucoup de MAJ. Regarde ici : www.lesnumeriques.com…

si tu es pret à mettre un peu plus je te conseille biensur le popcornhour C200

voilà un comparatif complet de tous les DD multimédia

www.lesnumeriques.com…
Edité le 18/01/2010 à 11:51

J’ai rien compris :paf:

Merci de m’avoir répondu !

Donc tu possèdes bien ce popcorn hour a110 il marche bien ? les fichiers .mkv passent ? sans saccade ? même si les fichiers font 8 Go et + en .mkv ???

merci de me répondre !!! et si tu aurais un site ou il serait disponible et un disque dur par exemple :slight_smile:

Merci !!!

Pour le site je ne sais pas trop, cherche sur le net c’est simple à trouver.

Pour le popcorn je l’ai, et franchement les MKV de 15go avec sous titres 1080p : aucune saccade, niquel. Branchemement en hdmi normal.
Je l’ai couplé avec un Western Digital black 1TO, mais tu n’es pas obligé d’avoir un disque dur dedans, au pire tu peux investir plus tard si tu as un disque dur externe.

Lis les liens que je t’ai mis plus haut, les numériques font des très bons tests et comparatifs. Tout passe, c’est l’avantage. L’avantage aussi c’est que tu peux le relier en ethernet à ton pc ou en Wifi (clée à acheter à part). Du coup tu peux acceder au disque dur du popcorn via le PC et faire tes transferts niquels. Honnêtement c’est le meilleur boitier qui existe aujourd’hui a mon gout. Il faut être un peu connaisseur pour profiter pleinement du truc. (s’il est brancher en ethernet par exemple tu peux grace a un petit programme faire une fiche de tous tes films via allociné par exemple, avec le synopsis, l’affiche etc automatiquement (avec le nom du film le programme détecte le nom sur allocine). Et plein de truc comme ça.

Ah ouais excellent !!!

Bah je crois que je vais me le prendre alors :slight_smile:

Mais le problème du Ethernet c’est que je ne pourrais les lires les fichiers .mkv car je me suis renseigné que les cartes réseaux n’ont pas un débit en Gbit/s et il faut changer le câble RJ15 pour un transfert de donnée en Gbits/s c’est pour cela que j’essaye de me prendre un Disque dur multimédia !

Car j’ai un home cinéma bluray en réseau ethernet et tout mes films en .mkv saccade pour cause de débit … niveau modem au lecteur bluray avec le cable rj 45 …

Edit : Impossible de trouver ce boitier en stock sur les sites…
Edité le 19/01/2010 à 19:42

Le A110 est surement en voie de disparition… Regarde donc si les caractéristiques du A200 te conviennent. :wink:

Oui le A110 est renouvellé par le a200, mais qui est un peu plus honnéreux. S’il veut un disque dur multimédia qui lit tout les films full HD sans saccade alors le a110 est parfait et moins chèr.

Pas besoin de Gigabit, ton Ethernet est à 100Mbits/s, un fichier MKV c’est généralement moins de 10Mbits/s :wink: