Forum Clubic

Disque Dur Multimedia Full HD (page 2)

Mais le A-200 est pareille alors ? niveau caractéristique ^^

[quote="Marvinem"] Oui le A110 est renouvellé par le a200, mais qui est un peu plus honnéreux. S'il veut un disque dur multimédia qui lit tout les films full HD sans saccade alors le a110 est parfait et moins chèr. [/quote] Ouais mais si il y en a plus je vais devoir prendre le A-200 mais je sais pas si il est pareille ?
[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Subaru26"] Mais le problème du Ethernet c'est que je ne pourrais les lires les fichiers .mkv car je me suis renseigné que les cartes réseaux n'ont pas un débit en Gbit/s et il faut changer le câble RJ15 pour un transfert de donnée en Gbits/s c'est pour cela que j'essaye de me prendre un Disque dur multimédia ! [/quote] Pas besoin de Gigabit, ton Ethernet est à 100Mbits/s, un fichier MKV c'est généralement moins de 10Mbits/s ;) [/quote] Ouais, bah le service après vente, une personne qui a eu le même problème que moi , m'as dit ça ! Il ma donc conseiller d'utiliser un disque dur multimédia car sinon mon réseau entre mon pc et mon bluray marche mais quand je lance les films en .mkv ça saccade beaucoup ...

Comme dit Almalexia qui s’y connait vraiment bien, et comme je l’ai supposé dans ton autre topic : pas besoin de débits si élevés pour regarder un MKV en streaming. :non:

Et comme je t’ai dit aussi dans l’autre topic : ton lecteur de BD n’est pas supposé lire les MKV, mais simplement les DivX.
Le problème viendrait donc plutôt de là, à mon avis (bien que je ne comprenne pas qu’il arrive à lire des MKV, même en saccadé :pt1cable:).

Pour ce qui est des caractéristiques exactes du A200, je ne sais pas s’il est totalement identique au A110, mais c’est sensé être son remplaçant, il doit donc faire au moins aussi bien. :wink:
Et si tu ne trouves pas de A110, se rabattre sur le A200 est peut-être une bonne idée, en tous les cas c’ets une possibilité que tu peux envisager.
Edité le 20/01/2010 à 22:39

Oui je sais, mais j’ai vu que sur ldlc.com il été disponible sur Lyon j’habite a 1 heure de la bas donc je crois que je vais m’arranger pour y aller et me prendre un DD Samsung F3 1 TO ca serait bon ? Es-ce que il y a un disque dur mieux qu’un autre pour un Disque Dur multimédia ?

Pour du multimédia pas besoin d’un disque performant, c’est pas très gourmand comme application (plutôt similaire à du stockage). A la limite le meilleur disque serait un WD Caviar Green en 5400 TPM, consomme peu, chauffe peu et bien suffisant.

Ok d’accord alors :slight_smile: je verrais ça surplace :slight_smile: merci beaucoups =)

Oui, moi j’ai pris un WD caviar green 1TO aussi pour le coupler avec mon popcornhour a110