Disque dur externe Xbox360

Bonjour tout le monde

Apres avoir parcourru un bon nombre de forum - topic etc… sur le web pendent la journée, je n’ai recu aucune reponse claire !

Je voudrais m’acheter une Xbox360, Bien entendu je ne dispose pas de media center.

Je voudrais savoir si il y’a la possibilitée en achetant un disque dur externe (USB pour pc) et en le formatant en FAT 32 je pourrais lire des MP3, Photo, Vidéo

Je vous remercie d’une reponse claire et rapide :slight_smile:

Bonsoir,

De mémoire, tu sera en mesure de lire le contenu placé sur ton disque dur externe, par contre tu ne pourra pas copier les élements de l’externe au disque dur de la Xbox 360.

Sans soucis pour le disque externe , c’est ce que je fais et ça fonctionne parfaitement bien :super:

idem j’ai aussi un disque externe branché sur ma 360 qui e permet d’écouter la musique que je veux en pleine partie.

Mais tu peux y mettre des images (JPG) ou des vidéos (DivX, H.264, etc) sans soucis.

Par contre evite de formater le disque avec windows, tu seras limité à 32Go, il faut soit un soft tiers (petite recherche google) soit un linux ou un liveCD pour pouvoir faire une partition FAT32 digne de ce nom … en attendant le jour où la 360 pourra peut-etre enfin lire le NTFS :neutre: