salut,décidément je n'ai que des problèmes avec mes périphériques sauf ma souris et mon clavier, je viens de recevoir mon disque dur externe memup kwest 3.5, compatible xp, cd fourni et mon assistant d'instal me dit qu'il ne trouve pas le logiciel nessesaire, qu'est-ce qu'il me manque?????
Jvois que t’as eu d’autres problèmes effectivement. Ton installation de Windows est récente ?
Personnellement jte conseillerai de réinstaller proprement Windows, ca prend 1h et ca résoud pas mal de problème…
c’est le vieux pc de mon frère que j’ai récup, c’est lui qui ma tt installer
je l'ai depuis 4 mois je débute je suis sans doute pas très douée pour l'instant, je ne sais pas désinstaller windows
cela fait 3 jours que je m’escrime sur ce pc à installer une clé bluetooth et maintenant c’est le disque dur!!!:@
qlq peut-il m’aider?![]()
une simple clef usb fonctionne sur ton pc?
mon mp3 fonctionne en tout cas
ok
donc quand tu branche ton dd ( d’ailleur il a une alim externe ou il est alimentaer par usb ? )
windows trouve un nouveau periph?
la hot line de memup est fermé
j'ai une alim ext. et je l'ai brancher sur le pc sur prise usb
je me suis mal exprimée le dd est branché sur pc en usb et sur prise courant avec une alim
ok et quand tu branche l’usb disque alimenter le pc dit : un nouveau materiel …
windows détecte le périf branché, il le nomme et comme pour ma clé quand je met le cd d’instal l’assistant d’ajout de matériel me dit qu’il manque un logiciel ou par ailleur un fichier pour la clé bluetooth
oui
ok sur ton cd d’install du DD
tu as pas une doc
il faut peu etre que tu install d’abord le programme et driver avant de le brancher?
il y a icone en bas à droite de la barre d’outil
non comme pour la clé je n'ai que le cd d'intalle aucune notice
quand je met le cd d'instal seul il m'envoi sur télécharge notice pdf, choix du produit, je sélectionne kwewt évolution par défaut et là fire box me dit qu'il n'accede pas le fichier à l'adresse /F:/Notices/fr_kwest_evo35.pdf.
excuz firefox
si tu fait explorer le cd dans post de travaille tu as quoi dedans?
il y a 17 dossiers fichiers et 9 autre trucs avec des iconnes différantes
et dans tout cela tu n’as pas de .exe ou de fichier install???
il y a un dossier fichier driver
et c’est un .exe dedans si oui ouvre le
sinon une fois le DD brancher et que windows recherche les pilotte
annule
puis va dans le gestionnaire de peripherique et cherche le « ! » ou « ? » qui doit etre en face du DD
puis fait clic droit dessus et mettre a jours le pilotte
ensuite fait recherche manuelement ou disquette fournie puis indique lui le dossier driver
ça devient compliqué pour moi, j’ai planté, ouf je reviens et vais essayer de faire ce que tu me dit
c ok je suis dans le gestionnaire de l’ordi et des périphérique et lààààà? pas de « ! » « ? » et de DD