Disque dur externe memup kwest 3.5, compatible xp, cd fourni impossible instal

bon c’est vrai je suis lente mais je tatonne c’est galère!:nexath

ok je suis ds lgestionnaire périf, puis lecteur de disque hitachi HDP 725050 GLAT80 USB device et la met à jour pilote et rebelote mon assistant d’ajout de matériel répète qu’il ne trouve pas le logiciel nécessaire, c fastidieuxxxxxx, cela n’a aucun sens pour moi j’ai l’impression de tourner en rond depuis des heures!!!

ok je débute et tatonne , désolée ça doigt etre chiant pour vous de lire mes prise de tete, quand je regarde les questions et réponses du forum, j’ai l’impression que vous etes sur une autre planète parlant une langue que je ne comprend pas. ok bienvenue en immertion.:wink:

Quand tu clique « mettre à jour le pilote », normalement tu peux lui dire où se trouve le fichier (genre « Installer à partir d’un emplacement spécifié »). Il suffit de lui indiquer le bon répertoire sur le CD fourni avec le disque dur et ça doit marcher

Mais ça m’étonne, sous Windows XP il n’y a pas besoin de pilote pour les disques externe habituellement, c’est standard. Peut-être qu’il te manque un Service Pack Windows?
Edité le 08/08/2008 à 15:48

salut je suis allée voir sur d’autres forums, apparament il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec les DD memup, je pense que j’ai pu installer le DD en allant activer ds aide et support un truc, mais maintenant je n’arrive pas à envoyer mes dossiers musiqueaux ds le DD?

j’ai refait un test avec ma clé bluetooth dont je n’arrivai pas hier à installer le logiciel bluesoleil, tjs le meme prb , je rentre ds le dossier j’ouvre l’application instmsiw.exe et la une fenetre me dit erreur système d’exploitation incorrecte ou version de système d’exploitation incompatible avec application???

une fenetre me dit que le périphérique(ma clé) n’est pas installée correctement et quand je fait répare il continu tjs de me demander le fichier"BTHUSB.SYS" comme hier???

quel service pack ?exemple?

Si tu es sous Windows XP il faut au moins avoir installé le Service Pack 2 pour être tranquille, tu le trouveras sur le site de Microsoft (Windows XP est un vieux système, sans Service Pack tu peux avoir des problèmes avec du matériel récent).

Sinon pour les erreurs du type « système d’exploitation incorrecte » ça veut tout simplement dire que ce programme n’est pas fait pour ta version de Windows :neutre: (genre il se trouve dans un répertoire qui s’appelle « Win98 » et toi tu as Windows XP donc ça ne peut pas marcher)

merci almalexia d’avoir pris le relais j’avais du m’absenter
on vois cela demain

Bonjours à tous:bounce:, j’ai résolu le problème avec le DD KWEST 500GO en téléchargeant le service pack 3 de microsoft, merci à vous deux de m’avoir suivi, merci à Almalexia de m’avoir mis sur la voix. Je me suis bien creusée la tete mais j’ai adorée,cependant je n’ai tj pas trouvé de solution pour la clé bluetooth…:frowning:
Edité le 09/08/2008 à 10:05

ok donc on retourne sur l’autre post
mais pour le moment le site fabricant est toujours out

[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/impossible-installer-clebluetooth-boulanger-pc-veux-ksuser-dll-ou-bthusb-sys-id526676-page1.html)

ok, je te suis

c’est bon, j’ai la connection bluetooth:bounce:mais maintenant il faut que j’arrive à transférer tt mes données du téléphone au pc

ok

je suis bloquée,j’ai télécharger nokia pc suite, mais je bug ds équipts reliés du télé, j’aiSWEET-4D8CE6A8C, et qd je fait ajout équipt, ça ne donne rien pourtant les fonction blutooth sont allumées, et ds equipts actif je n’ai rien???