Disque dur et Live

Bonjour,
J’ai lu à plusieurs endroits que pour jouer en reseau sur Xbox 360 (à GTA IV par exemple, entre autres) il fallait obligatoirement un disque dur:etonne: , mais j’ai lu aussi d’autres personnes qui disaient que non c’est pas obligé.
Donc au final pourriez vous me dire si oui ou non il est obligatoire ce hdd?
Merci

Pour GTA 4, non, ce n’est pas obligé. Si tu es sur que tu vas téléchargé du contenu additionnel plus tard, alors oui c’est recommandé, mais sinon, non. :wink:
Edité le 12/05/2008 à 22:31

Bonsoir,
ce qui est sur c’est que peut jouer sur le live avec une 360 qui ne possède pas de Disque Dur.
En revanche je ne sais pas de ce qu’il en est pour les jeux multis que tu dois patcher (COD 4 ??) si tu n’a pas le disque dur :@

moi j’ai recuperer le pack sans disque dur et je regrette déjà, j’avais pris le pack halo 3, comme j’ai le droit à un mois gratos de xboxlive gold, j’ai voulu tester, et à ma grande surprise, il y a des pack de map disponnible gratuitement, malheuresement ce pack fait 730 mo donc je ne peut le récuperer

Heuresement la boite propose un bon de réduction de 50 euro sur l’achat d’un disque dur

et après on vient dire que la 360 core à 199€ est une bonne affaire :MDR

Bah oui , ça permet de jouer pour pas cher :neutre:

je vois ça… sauf si t’as envie de jouer en ligne quoi… :heink:

Rien ne t’empèche de jouer sur le live , juste que le contenu téléchargeable bah faut un disque dur , normal quoi , a 199€ avec deux jeux c’est moins cher qu’une Wii,faudrait voir a pas vouloir le beurre , l’argent du beurre et le cul de la crémière hein.

Aprés faut se renseigner un minimum avant d’acheter , c’est pas les sources d’info qui manquent. :jap: