Sur le coup j’ai flippé. Mais après m’être calmé j’ai commencé à me poser des questions sur ce mail.
Déjà Free ne connait pas cette adresse mail en aucun cas je ne leur ai communiqué.
De plus les quelques fautes de grammaire et d’orthographe me font douter de la provenance officielle de ce mail.
Pas de signature ni rien.
et le @gouv.fr est bizarre aussi …
Je dois être le seul à l’avoir eu car je ne trouve rien sur le net.
Je comprend pas c’est tout, je n’arrive pas à déterminer si c’est du lard ou du cochon :pt1cable:
:heink:
Etrange, puisque la loi sur la riposte gradué et consorts n’étant pas passée, ce genre de mesures ne devraient pas être encore légales
Bizarre…
J’ajoute que la faible taille du message et sa précision aproximative (fautes), et le fait qu’il ne s’agisse pas de ton adresse “officielle”, me laisse à penser qu’il s’agit tout bonnement d’un spam…
J’ai oublié de préciser qu’en plus il était bien précis le mail il y avait mon nom en entête mais ce qui est bizarre c’est que la connexion internet c’est mon colloc qui la paie. Donc comment ils ont pu déterminer que c’est pas lui qui prenait ? Si il y avait un problème c’est lui qui devait avoir un mail.
Vas donc te renseigner avant de dire des âneries plus grosses que toi… :non: :non:
Le DL n’est pas encore légalisé, aucune loi n’a été publiée au BO, et le vote de fin décembre a été remis en question, un nouveau vote devrait bientot avoir lieu…
C’ets terrible ces personnes qui savent pas de quoi elles parlent et qui disent n’importequoi…