Discution sur un mail reçu

peut importe ! si tu fais pas de commerce tu sera jamais emmerdé :super:

:riva:
La preuve, cette jeune étudiante toulousaine qui a eu une amende de 100 € récemment.

bidon de chez bidon le mail.

“Pear to Pear” j’adore !

Pire tout Pire aussi ? :ane:

A mon avis c’est du spam.

Donc pour toi le download qui utilise le système du P2P est illégale ?? es tu toi aussi bien sur de ce que tu dis ?? je ne vois pas pkoi ça serai plus illégal que de télécharger ailleur tant que tu ne télécharge pas n’importe quoi :sarcastic:
^mais tu as surement des sources a fournir tellement tu parrais sur de toi :wink:

3 de mes collègues l’ont reçu également …

Bah je me sens moins seul :MDR

Mais c’est pas croyable de dire des trucs aussi cons… Pardonnez l’expression, mais là ça dépasse tout…

Si tu veux jouer sur les mots, je peux ajouter une précision qui ne me semblait pas nécessaire : Le DL de fichiers protégés par le droit d’auteur n’est pas encore autorisé, blablabla…
:sarcastic:

heu quand meme posons la chose :wink:

1- tout ce qui n’est pas interdit par la loi est autorise

2- en france (pour le moment) il existe l’article 122-5 du code de la propriete intellectuel qui raconte a peu pret ca.

l’auteur d’une oeuvre a partir du moment ou elle est divulguee ne peut en aucun cas interdire la copie a usage strictement prive du copiste.

bref si tu loues, qu’on te prete… une oeuvre (je rappelle que l’interdiction de pret d’un cd par exemple est dictee uniquement pas la societe editrice donc n’a absolument pas valeur de loi) peut etre copiee.

par contre ok pour le p2p celui qui met a disposition le fichier n’est pas tout a fait dans la legalite :wink: je suis d’accord

ce petit detour pour en revenir au mail.

en admetant qu’il soit reel (alors la ouai je sais si c’est le cas je m’en bouffe une aux p’tits oignons :paf:, mais on va faire l’effort)

pour la premiere partie : RIEN mais alors RIEN a battre, tu payes pour un service illimite en temps et en volume donc la seule reponse que tu peux leur faire c’est ZOOOOOOOOOOOOOOB !!!
les ports utilises par le P2P sont des ports non specifiques, donc strictement rien ne t’empeches de faire autre chose dessus (cf la tournure du mail)

pour la seconde partie
commerce ? t’as pense a attaque le spammeur pour calomnie ? non parce que bon meme si tu bourines sur les choses hum hum t’en fait pas commerce. donc reponse

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!

bref peur de quoi tu disais ?

ha ouai pense aussi a attaquer pour spam et compagnie.

ha ouai ps : service.repression@gouv.fr :clap: :lol: :lol: :MDR :MDR :MDR

Y’a pas pire comme slogan!

Mais si tu peux récupérer les headers.

Fais "afficher le source du message" et normalement tu auras corps+headers

Si tu as des problèmes, il te faut peut-être aller dans les options d’affichage de message de Hotmail

:MDR le vrai-faux mail. :MDR

EDIT : je m’auto censure :o