Stait une Saxo d’abord :o :ane:
Mais non, ça rentre pas :neutre: (j’ai testé pour vous :lol:) Par contre les coffres de Saxo cay vraiment de la mayrde :o
:ane:
Stait une Saxo d’abord :o :ane:
Mais non, ça rentre pas :neutre: (j’ai testé pour vous :lol:) Par contre les coffres de Saxo cay vraiment de la mayrde :o
:ane:
De toutes façons y’a pas beaucoup de différences :ane:
ben voyons,et moi mon vogue kitté 50 roule a 180 compteur voiture :oui:
Edité le 14/03/2008 à 13:31
chavroux:
porc_et_pic69:
ta un mvl? tu le vend?
:MDR:MDR:MDR
comme epave: j’ ai pas le droit de le vendrede deux il est pas a moi , enfin si mais non , enfin il est a moi et mes potes , dailleur je sais pas chez qui il est
de trois ,meme si il a 17 ans (véridique) , il taquine encore le 95 compteur bagnole donc ca va largement trop vite pour toi :paf:
quand on ne voit pas on ne critique pas :o
pi de toute facon tay jaloux pis cay tout :na:
porc_et_pic69:
chavroux:
porc_et_pic69:
ta un mvl? tu le vend?
comme epave: j’ ai pas le droit de le vendrede deux il est pas a moi , enfin si mais non , enfin il est a moi et mes potes , dailleur je sais pas chez qui il est
de trois ,meme si il a 17 ans (véridique) , il taquine encore le 95 compteur bagnole donc ca va largement trop vite pour toi :paf:
Je critique pas :ane: c’est juste impossible avec un moteur de 17 ans d’age :icon_biggrin:
Et je suis pas jaloux le miens il est plus beaux :love:
:MDR
C’est sûr que le briquet ça fait tout :ane:
C’est sûr que le briquet ça fait tout :ane:
surtout dans la nuit noire ca fait un flash apres tu vois encore moins :lol:
porc_et_pic69:
chavroux:
porc_et_pic69:
chavroux:
porc_et_pic69:
ta un mvl? tu le vend?
Je critique pas :ane: c’est juste impossible avec un moteur de 17 ans d’age :icon_biggrin:
Et je suis pas jaloux le miens il est plus beaux :love:
ah bah le truc ca fait 4 ans au moins qu’ il a pas tourné :arf:
on a testé le truc ca doit faire 5-6 ans sur la voie rapide derriere chez moi , apres jdis pas qu’ il a pas fallut de l’ élan :paf:
me souvient avec cette chiotte d’ un tour en foret la nuit avec un pote , on a prit une ptite bosse et la clak…plus de lumiere avant…ca a été un bon instant de solitude , les deux boulets au milieu de la foret avec une meule sans feux, surtout quand ton pote se dit tiens jvai allumer mon briquet on verra mieux :paf:
C’est increvable,j’ai juste serré le 50 bidalot quand je me suis vautré.
:mdr
Edité le 14/03/2008 à 18:51
Courses faites : 1 cuir Bering à 180 apres 50% de reduc, Une paire de bottes alpin star à 150 après 20% de reduc (merci le vendeur pour les explications de comment se casser le pied) tout ça à yamaha
Puis un petit tour à dafy ou je trouve un fut pluie (merci la bretagne) à 27.
Reste plus que le cax que j’achèterai vers la fin du permis.
Circu demain, j’ai hate ![]()
Pendant qu’on y est dans l’équipement, j’aimerais des avis sur une partie trop souvent négligé : le futal !
Pour l’instant, j’ai juste un sur-pantalon de pluie (10) que je porte par dessus mon jean les jours de pluie. Mon probleme c’est que c’est vraiment pas top en cas de chute. ![]()
Alors existe il une solution miracle pour proteger des chutes, de la pluie, du froid et qui soit « portable » en société ? (Parce que bon bon le pantalon cuir c’est bien sur la moto mais apres :paf: )
Pendant qu’on y est dans l’équipement, j’aimerais des avis sur une partie trop souvent négligé : le futal !
Pour l’instant, j’ai juste un sur-pantalon de pluie (10) que je porte par dessus mon jean les jours de pluie. Mon probleme c’est que c’est vraiment pas top en cas de chute.
Alors existe il une solution miracle pour proteger des chutes, de la pluie, du froid et qui soit « portable » en société ? (Parce que bon bon le pantalon cuir c’est bien sur la moto mais apres :paf: )
a part un jean en téflon jvois pas :paf:
Pour l’instant, j’ai juste un sur-pantalon de pluie (10) que je porte par dessus mon jean les jours de pluie. Mon probleme c’est que c’est vraiment pas top en cas de chute.
le jean c’est très bien en cas de chute ![]()
Bon sa absorbe pas les chocs mais sa résiste bien aux déchirures. Expérience perso inside.
Orta15a:
Alors existe il une solution miracle pour proteger des chutes, de la pluie, du froid et qui soit « portable » en société ? (Parce que bon bon le pantalon cuir c’est bien sur la moto mais apres :paf: )le jean c’est très bien en cas de chute
Bon sa absorbe pas les chocs mais sa résiste bien aux déchirures. Expérience perso inside.
à 50 km/h sûrement mais pas à 130 mon petit loup ![]()
beufemisateur_1_1:
porc_et_pic69:
Orta15a:
Alors existe il une solution miracle pour proteger des chutes, de la pluie, du froid et qui soit « portable » en société ? (Parce que bon bon le pantalon cuir c’est bien sur la moto mais apres :paf: )le jean c’est très bien en cas de chute
à 50 km/h sûrement mais pas à 130 mon petit loup
bah son pseudo c’est Orta 15 a,(son avatar m’aide aussi) je pense qu’il doit avoir 15 ans
pis a 60 sur le mouillé le jean a aussi bien résisté que la veste IXS ,(2 trous chacun)
Et je suis po ton ptit loup :na:
prends toi une vraie bûche ou tu glisses sur 100m et tu loueras dieux d’avoir acheter un cuir et pas de porter un jean :d
porc_et_pic69:
beufemisateur_1_1:
porc_et_pic69:
Orta15a:
à 50 km/h sûrement mais pas à 130 mon petit loup
bah son pseudo c’est Orta 15 a,(son avatar m’aide aussi) je pense qu’il doit avoir 15 ans
pis a 60 sur le mouillé le jean a aussi bien résisté que la veste IXS ,(2 trous chacun)
Et je suis po ton ptit loup :na:
prends toi une vraie bûche ou tu glisses sur 100m et tu loueras dieux d’avoir acheter un cuir et pas de porter un jean :d
J’ai pas encore mon permis, toi d’après ce que j’ai vu rapido tu t’es bouffé :ane:
[/quote]
à 50 km/h sûrement mais pas à 130 mon petit loup ![]()
[/quote]
le moins pire doit etre le cuir car au niveau des jambes en cas de chute :neutre:
[/quote]
Oui mais pour aller en cours spa top moumoutte :op
Hihi non malgré mon pseudo je vais bientot avoir 23 ans (ola deja !:paf:) et j’ai le permis gros cube depuis 3 mois (ola deja :ane:).
Ouep, et vos pensez quoi des pantalons genre jeans mais en fibre resistante ? J’avais vu une video de promotion assez bluffante mais bon faut toujours se mefier de ce genre de truc.
ouais enfin quand tu es en moto tu ten fout un peu de la tronche que t’ as , ce qu’ il faut c’ est minimiser les risques de blessures :neutre:
au pire tu te change dans les chiottes :neutre:
Hihi non malgré mon pseudo je vais bientot avoir 23 ans (ola deja !:paf:) et j’ai le permis gros cube depuis 3 mois (ola deja :ane:).
Ouep, et vos pensez quoi des pantalons genre jeans mais en fibre resistante ? J’avais vu une video de promotion assez bluffante mais bon faut toujours se mefier de ce genre de truc.
excuse.
Le pantalon dont tu parle je l’est vu aussi en démo (je pense que c’est le même) Il coute une fortune mais a l’air vachement résistant
ouais enfin quand tu es en moto tu ten fout un peu de la tronche que t’ as , ce qu’ il faut c’ est minimiser les risques de blessures :neutre:
Hummmm je me vois bien sur le 103 avec les fringue de rossi,j’aurais pas l’air cons ![]()
je préfère ressembler à une patate et être en sécurité car la seule protection que tu as c’est ce que tu portes et autant être bien protéger comme tu le dis ![]()