Discussions diverses sur les motos

alors por kay pik, rien de casser aujourd’hui? :paf: fin pas encore plutôt :o

:icon_biggrin:

Non pas encore :bounce:
Mais demain il pleut…alors faut que j’en laisse pour demain :paf:
Edité le 07/11/2007 à 13:19

J’ai un pote qui a fait pareil avec son Hornet tout neuf en sortant de chez Japauto :smiley:

C’était pas sa faute en même temps, une durite de frein n’était pas branché :o

Ah moche :paf:

:mdr!!!
Les pneus huilé cay le mal :o

J’suis sûr que dans les zones à 30 tu dépasses :o :ane:

Faux :o
[spoiler]Ha j’ai menti ma b*te va grandir!!!:bounce::bounce::bounce: [/spoiler]

bonjour; j’ai une question ou seul des motards pourront repondre, je n’ai jamais fait de deux roues, et je voudrais passer mon permis, mais peut etre devrais je commencer par une 125 ? Merci d’avance pour vos conseils !!!

Ok, mais le fait que j’ai jamais fait de 2 roues n’est pas un probleme?

C’est vrai que vu sous cet angle, tu as certainement raison !!!

Oui c’est certains qu’avec un moniteur, je n’aurai en principe pas trop de mauvais defauts :slight_smile:

Ok merci

Bon ben pour suivre l’avis de l’ami vash-vash, effectivement avec 14 ans de permis, tu as déjà pu voir je pense relativement tout ce qui pouvais ce produire sur la route (surtout en étant chauffeur poids-lourd).

Prendre une 125 franchement c’est risqué, tu risque de :

  1. Pas aimer (c’est quand même différent d’une moto de grosse cylindrée (enfin avis personnel)
  2. C’est poussif à diable :ane:
  3. Si c’est pour te faire plaisir en faisant des grosses virée, tu vas vite t’emmbêter
  4. Si tu en achète une, tu voudras vite changer (j’en ai fait la triste expérience:/)

Par contre si tu fais directement le permis de la “grosse” ne prend pas directement un missile sol-sol (GSX-R, Ninja, R1, R6 etc etc) tu n’auras pas tout de suite les bonnes attitudes et tu ne vas pas y prendre un grand plaisir et en plus si tu es en couple, c’est tout sauf agréable pour le conducteur comme le passager :jap: (GSX-R 750 inside :D)

Enfin, j’obterai pour une moto du style Roadster (pour apprendre, c’est le top, et pour rouler aussi :wink: : Hornet, Z750 (Kawa), Bandit, Fazer etc etc (street triple hein vash [:shy])

Enfin, purement des avis personnel, retiens ce qui t’intéresse :slight_smile:

Et bonne chance pour le permis :jap:

Merci a vous deux !!! Peut etre aurai je d’autre avis ? Pour ce qui est de la moto j’ai un faible pour l’hayabuza!!! Mais a mon avis il faudra attendre un peu je pense :kaola:

Si t’as pas d’expérience en 2 roue, commence par la 125 :slight_smile:
Mais au lieux d’acheter,tu la loue pendant une petite semaine,histoire de voir si ça te plais,ou pas.
Je pense que ça vaux le coups de loué une petite avant d’attaquer la grosse :slight_smile:
Edité le 08/11/2007 à 17:53

Ce serait un peu con de ce mettre en tas avec une moto pareil après seulement quelque km :paf: (tu peux toujours rouler une ou deux année dans un style un peu plus “tranquille” :ane:)

Oui je pense aussi, parce que sa doit etre un monstre !!!

Bah c’était mon modeste point de vue :wink:
Parce que bon,la 125 pour s’habituer aux vitesse et toussa :slight_smile:
Surtout si il a le permis voiture depuis si longtemps :ane:
Moi j’en aurais louée une quand même avant d’attaquer le permis :slight_smile:

Oui c’est sur, mais d’un coté, comme je n’ai jamais fait, je devrais me debrouiller seul pour comprendre pour les vitesses, les freins etc …

C’est si simple dit comme sa !!! :slight_smile:
Enfin au pire avec les vitesses je risque de caler ou d’etre en sous regime