Discussions diverses sur les motos

Demain je vais cherché ma dorsale,mon casque et mes gants,des conseils??? Surtout pour la dorsale je sais pas quoi prendre :arf:

293€ le casque…pas cher :paf:
Un comme ça irais pas?? je risque pas de roulé vite de toute façons :paf:

Même quand on tombe??? :confused:

:lol: je te scanne pas tout mais look « Tome 4,pages 3 à6 » :paf:
encourageant :paf:

[quote="Compte supprimé"] Oh ouais nan mais eh !!! Faut pas que tu te colles des coliques nephretiques pour ca hein !!! Si t es prudent ca va aller et t auras pas d soucis !!! [/quote] :D de toute façons demain je vais cherché le cax,les gants et la dorsale mais bon,j'ai pas le brelon encore...tous ça a cause d'un transfert de fond de :grrr::grrr:

Bah je m’identifie pas mal a lui :lol: Il est barge et il est pas foutu de prendre un virage correctement :paf:

sûrement dans la ZI d’ herblay mais j’en sait trop rien,je suis même pas sur qu’il y est un vendeur la bas :arf:

Si t’as une idée je prends :jap:
Edité le 30/09/2007 à 19:27

Ermont-eaubonne-enghien… (en faite,en bas du 95) proche A15 :slight_smile:

Sont fermé :slight_smile:
www.parisnordmoto.com…
J’irais quand même faire un tour la où je pensé mais en effet un lundi :confused:

Au pire ça peux attendre,j’ai pas de brèle encore donc :confused:
Mais bon,plus tôt j’aurais l’équipement mieux ça seras :love:

je pense surtout me frustrer :paf:
mais bon quand j’aurais mon équipement ça sera un pas de + :slight_smile:
Maintenant le seul coupable du retard de l’achat c’est ma mère donc je peux rien faire :confused:

Bah non justement!!!

C’est moi qui me la paye!!! et tout est bloqué parce que mon compte est situé à…Avignon!!!
Rien que ça!!! Le transfert est hyper lent à se faire :arf: Je sais même pas si j’aurais l’argent pour vendredi soir :confused:

Je vais quasiment vidée mon compte pour mon brelon et mon lycée (lycée qui me coûte trop cher et que personne n’avais prévue comme dépense donc…c’est bibi qui paye et papa/maman qui me rembourseront + tard :confused: ).

bah pas sur que sa iras :paf:
Si je prend les cours lundi (pas demain mais la semaine prochaine) il me faut déjà l’argent de l’école et les fringues approprié (surtout les groles qui vont me coûté un max,puisque basket interdites :paf: ) :confused:
Donc je vais peut être me faire niqué mon année scolaire a cause de problème d’argent!!! :confused:

Sauf quand ça m’arrange un poil [:shy]

Disons que de débloqué ce compte me permet d’avoir le brelon que je voulais :neutre:

Mon père est farouchement opposé a ce dis brelon,il dit que par expérience c’est mauvais, donc il veut pas versé 1€ pour que je l’achète :paf: Et il dit aussi que 40 minutes de train matin et soir c’est rien :paf: Hors pour moi passé 40 minutes dans un train plein a craqué qui pue c’est inconcevable,surtout quand on vas dans une gare qui sert de repère a pleins de wesh très agressif :confused:

Moi 15 minute en voiture,bouchon inclut!!! alors en pétrolette [:shy]

De toute façons les transport en commun en ile de france pour allez vers paris ça va! mais alors dans l’autre sens [:vincent]

Et encore on devrait pas se plaindre :paf: au lycée un pote mettait 1h30 pour venir alors qu’il habitait a même pas 20 bornes!!! [:vincent]
Mais spa le sujet :smiley:
http://www.scooter-system.fr/galeries/images/Mondial%20du%20deux%20roues%202007/peugeot-xr7.jpg
Qui a dit que les 50 copié les grosse? :paf:

mis a par le gabarits ça me rappelle pas mal de japanaise,mais c’est une pigeot!!!

mais encore…

j’ai vu…
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/1/DSC01377.jpg
:paf: immonde :paf:

Amortisseur de direction utile ou pas? :icon_biggrin:

:ouch:

Squoi le truc en photo au-dessus ? :paf: Le nouveau modèle du V-Max ?! :paf: