Discussions diverses sur les motos

Prends la RS. Mais sinon quel prix, quelle km et quelle année (les deux) ?

Nan mais on ne choisit pas une moto (ou, dans ce cas-là, un deux-roues :o ) pour sa gueule ou parce que « elle s’intègre dans le temps d’aujourd’hui quoi », on choisit une moto pour l’usage qu’on en en a :paf:

Ah ces djeun’s :ane:

les trucs de petits branl*urs >_<

ça me fait mal de devoir te pourrir le jour ou j’aurais mon permis et ma pétoire :confused:

:paf:

http://nicodonaldsl.free.fr/hfr/Salon%202k7/Convert/IMG_0748.JPG

ça c’est autre chose quand même [:augie]

Je prends pas la TZR de toute façons,le gars a un problème sur le piston,la brèle ne démarre plus… :arf:

En effet,mais bon spa l’esthétique qui compte :o
Et en parlant d’esthétique je trouve que le coups de tout a droite sur la roue arrière spa terrible :arf:

J’espère que Mv vas pas coulé avec :confused:

J’avais mal lu :paf:
Je croyais que le gars avait racheté la marque mais que faute d’investisseur,il la revendais aux enchère :mdr

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/3/6/5/salon015.jpg Vivement mon (très) gros cube :miam:

Plus sympa :o
Tu rigole ou quoi!!!
Elle est magnifique :love:

moi aussi :love:
mais pas de suite :paf:

1 ans avant le 34cv [:cyberjo]

Ouai mais bon,c’est gros un gros cube :lol:
Tu pense quoi de l’idée d’une 125 Full power?
Comme celle la:
www.moto-station.com… 34cv pour 126Kg :slight_smile:

Pendant 2 ans, après go to 100cv (ou +)
C’est mieux que 34cv pour 170Kg non?

[quote="Compte supprimé"]

RS 125 j’adore !!! Ca depote un truc de malade , c’est une pire folie !!!
[/quote]
Tu te fous de moi :paf:

Par contre le bip bip en zone rouge :paf: Cay relou au max :confused:

Question aux plus aguerris (bon en faite a tout le monde :paf: )

Quand vous passez les vitesses a fonds de gaz,vous gardez les gaz a fonds ou vous relâcher la poignée pour re-essoré en suite?

Je viens de voir une vidéo ou le gars laisse les gaz a chaque changement de rapport,spour ça :slight_smile:

A la volée??? :peur: Sans débrayé!!! :paf:
Je croyais qu’on pouvais que sur les trials [:paysan]

Faut me faire mon éducation parce que la :paf:

Un gars me dis qu’il prends 140 avec un TZR,un kit 80cc et un carbu de 21 :confused:
Pas convaincu :o

Moi je dit que c’est crédible. Na jrigole pas hein, faire 140m avec ça ça doit pas être mal hein.

Je ne vois pas le rapport :neutre:

Tu lui dis de ne pas prendre la bécane parce que dans quelques mois il y aura un nouveau modèle et qu’il aura l’air d’un plouc avec l’ancien :neutre:

La gueule ou le look ne compte pas si on aime la moto en question, perso j’aurais bien gardé ma 750 de 30 ans si elle aurait supporté mes 50 bornes quotidiens, parce que question confort c’est autre chose que la Bandit que j’ai eu ou la XJR que j’ai :neutre:

Mouais… nan perso le look des Béhèmes depuis quelques années (tous modèles confondus), j’accroche pas :confused: Mon père a une 1200 GS, c’est vraiment affreux comme truc :mrgreen:

Par contre côté mécanique, c’est du costaud (il a eu une K100 LT pendant 13 ans, plus de 100 000 bornes, jamais une emmerde). Faut juste avoir de quoi se les payer :ane:

En tous cas je commence à appréhender, je vais certainement changer de bécane en début d’année 2009 (quand j’aurais terminé de payer celle-ci :ane:, elle aura déjà 7 ans, il sera temps de la vendre, et ça me fera un petit pécule d’avance pour la suivante) et il n’y a aucun des nouveaux modèles dont j’aime le look :paf:

Comme je le disais plus haut, le look c’est pas le plus important, mais si on peut avoir les deux, c’est encore mieux :smiley:

Bah il a pas trop tord,la rs 2003 est bien moin jolie que la RS 2006 :paf:
http://img93.imageshack.us/img93/1538/monrs0vv.jpg[/img][img]http://www.serviceaprilia.com/public/lumAprilia/RS%2050%20My06/RS%2050%20My06.jpg
Mais bon,au prix du neuf j’en est pas encore vu une seule près de chez moi :paf:

Ben c’est justement ça le problème : le prix :ane:

Pour moi c’est le critière n°1 avant tout autre dans l’achat d’une moto [:yeoh]

Mais les trucs du genre « prend pas ça sinon t’auras l’air d’un plouc », pour moi ça fait kéké :riva:

Bah moi j’ai un petit budget donc :confused:
(2000€ tout compris)
Et vu que je suis radin je préfère 1000€ que 2000€ :slight_smile:

C’est sur que le prix compte surtout si je veux mettre des équipement dessus [:shy]
Puis j’ai les cax et les dorsales a payé :peur:
Et mon blouson aussi :ane:
Bon en faite,1000€ c’est très bien :lol: