Ouais pour tous les véhicules on besoin de la vignette (moto, voiture, remorque etc etc)
Mais pour 30 par année on a des autoroutes nickel ![]()
Ouais pour tous les véhicules on besoin de la vignette (moto, voiture, remorque etc etc)
Mais pour 30 par année on a des autoroutes nickel ![]()
:mdr
Mais quand tu fais le calcul, 30 de « péage » c’est pas grand chose, comparé à nos voisins :neutre:
Petite question :d
Un scooter <50cm"3 doit-il obligatoirement etre immatriculé en france ? ![]()
Pas de moto ce week-end [:kurdent]
Anniversaire ce soir :o
Bon l’année prochaine promis jvais voir le GP de france [:eveden]
Cay trop loin [:eveden]
non recevable :o
Ouais mais en restant en bout de ligne droite t’es sourd au bout de 10minutes :paf:
:mdr ouais mais pour ça c’est mieux les 24h au moins la t’es saoul pendant 36h au bas mot :paf:
Mais nooooooooooooon la famille motarde est juste respectueuse des traditions :paf:
Il est de 99 donc ça va :icon_biggrin:
Il est pas à moi, snake sur un deux roues c’est pas prés d’arriver :whistle:
Je fais du vélo de temps en temps quand même :paf:
Plus sérieusement je trouve qu’avoir une bonne voiture et une bonne moto en même temps c’est financièrment difficile donc question de pratique j’ai choisi la voiture :neutre:
Mais c’est clair que je reste pas insensible au bruit et à l’accélération terribles de vos machines :miam:
Je fais du vélo de temps en temps quand même :paf:
Plus sérieusement je trouve qu’avoir une bonne voiture et une bonne moto en même temps c’est financièrment difficile donc question de pratique j’ai choisi la voiture :neutre:
Mais c’est clair que je reste pas insensible au bruit et à l’accélération terribles de vos machines :miam:
Ouais mais du vélo niveau puissance t’es vachement limité :paf:
:oui: quelle course , me suis éclaté
Bah ouai vroux il fait que péter du moulin , il a pas commencé une seule course de la journée ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
le prix des pneus varie pas en fonction de la cylindrée ![]()
oui, je m’en sors pas trop mal avec ce type de meule… je suis tenté par le sirac à 70
ben c’est un pneu trail sur des grande jantes « enduro » (à rayons, donc chambre à air) (80/110 - 18 arrière et 80/90 - 21 avant, je crois)
je me ferais pas trop chier si je les montent moi-même ?
PS :
http://two-wheels.michelin.com/2w/ImageServlet?imageCode=3003&codeSite=LP2R
pour le permis A c’est compromis pour le cour terme, je peux avoir un finnancement ![]()
mais pour le B seulement, donc ça repousse le A si j’en profite ![]()