Discussions diverses sur les motos

Ouais pour tous les véhicules on besoin de la vignette (moto, voiture, remorque etc etc)

Mais pour 30€ par année on a des autoroutes nickel :slight_smile:

:mdr

Mais quand tu fais le calcul, 30€ de « péage » c’est pas grand chose, comparé à nos voisins :neutre:

Petite question :d

Un scooter <50cm"3 doit-il obligatoirement etre immatriculé en france ? :confused:

Pas de moto ce week-end [:kurdent]

Anniversaire ce soir :o

Bon l’année prochaine promis jvais voir le GP de france [:eveden]

Cay trop loin [:eveden]

non recevable :o

Ouais mais en restant en bout de ligne droite t’es sourd au bout de 10minutes :paf:

:mdr ouais mais pour ça c’est mieux les 24h au moins la t’es saoul pendant 36h au bas mot :paf:

Mais nooooooooooooon la famille motarde est juste respectueuse des traditions :paf:

Il est de 99 donc ça va :icon_biggrin:

Il est pas à moi, snake sur un deux roues c’est pas prés d’arriver :whistle:

Je fais du vélo de temps en temps quand même :paf:

Plus sérieusement je trouve qu’avoir une bonne voiture et une bonne moto en même temps c’est financièrment difficile donc question de pratique j’ai choisi la voiture :neutre:

Mais c’est clair que je reste pas insensible au bruit et à l’accélération terribles de vos machines :miam:

Ouais mais du vélo niveau puissance t’es vachement limité :paf:

:oui: quelle course , me suis éclaté

Bah ouai vroux il fait que péter du moulin , il a pas commencé une seule course de la journée :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

le prix des pneus varie pas en fonction de la cylindrée :cry:

oui, je m’en sors pas trop mal avec ce type de meule… je suis tenté par le sirac à 70€

ben c’est un pneu trail sur des grande jantes « enduro » (à rayons, donc chambre à air) (80/110 - 18 arrière et 80/90 - 21 avant, je crois)

je me ferais pas trop chier si je les montent moi-même ?

PS :
http://two-wheels.michelin.com/2w/ImageServlet?imageCode=3003&codeSite=LP2R

pour le permis A c’est compromis pour le cour terme, je peux avoir un finnancement :slight_smile:
mais pour le B seulement, donc ça repousse le A si j’en profite :frowning: