Discussions diverses sur les motos

Ouais en parlant de pots, y font chier, toutes les marques en on sorti un (et y’en a des turbo joli quand même :smiley: )

Par contre c’est cher [:eveden]

Ouais ben la hypothéquer le budget quand même avec la p’tite anglaise, et faut déjà que je change ma combi et mes bottes (elles doivent ressembler plus ou moins à la Z de beuf :paf: )

Ouais mais je trouva pas le Ixil en occas’ que je voulais, mais on va peux être prendre du Arrow ou du Akra finalement, à voir :neutre:

(ce qui me fait chiay avec les Arrow et les Akra c’est que t’as le cul qui ressemble à celui du CBR avec qu’une seule sortie [:eveden])

http://www.triumphchepassione.com/immagini/scarichi-daytona-675/millenium3-daytona-675.jpg
:o

Ouais à voir si je trouve un p’tit Arrow de toute façon (plus pour le bruit qu’autre chose :smiley: )

:mdr

On va zieuter tout ça :stuck_out_tongue:

Tu veux un triple calva chavroux [:myllow]

ah nan … :o

un triple a 10h mais tay baysay toi !! :o

juste un double…avec un pain au chocolat :o

et fissa !!!

JBT?? jaja bibine teuch’ ??? :ane:

Joe bar team gag bourre calva toussa :o

Plus de culture ces jeunes :pfff:
:ane:

ohlala toi tvavoir sacaviande on va po etre copaing !!! :o

http://www.motorevue.com/article/article/suzuki-gsf-650-bandit-n-millesime-2009-36583-1-zoom.jpg

beuuuuurk :o:o:o

[:berk]

Ils font vraiment des trucs moches dans les roadster maintenant, c’est une horreur :o

ah bah ya plus le phare rond donc cay plus un bandit :neutre:

cay comme les hornets .moches maintenant :o

La taille du pot [:berk]

Ouais de toute façon les roadster cay moche :o

[:shy]

l’ est plus petit que celui qui est sur la mienne

mais c’ est normal j’ ai le pot d’ origine « chalutier edition style » :o

Le genre de truc un beau matin qui te donne envie de sortir la scie et de le virer :oui:

Ouais pour faire des quêtes et tout ça a toujours son utilité :ane:

alors angmar il parait que comme ca monsieur commence a manier la mautau virtuelle :o

faut se faire une partie…avec moi tu decouvrira des trucs incroyables, insoupsonnés…ouais fin bref tu vas bien te marrer quoi

hein vash :icon_biggrin:

[quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] Le genre de truc un beau matin qui te donne envie de sortir la scie et de le virer :oui: [/quote]

De quoi ? Un bandit ? Le scier ? Ouah ok c’est moche mais quand meme c’est pratique :neutre:
[/quote]

toi l’ rouquin monocouille on va po etre copains non plus :o:o

toi l’ rouquin monocouille on va po etre copains non plus :o:o
[/quote]

C’est moche² :o