Ouais en parlant de pots, y font chier, toutes les marques en on sorti un (et y’en a des turbo joli quand même
)
Par contre c’est cher [:eveden]
Ouais en parlant de pots, y font chier, toutes les marques en on sorti un (et y’en a des turbo joli quand même
)
Par contre c’est cher [:eveden]
Ouais ben la hypothéquer le budget quand même avec la p’tite anglaise, et faut déjà que je change ma combi et mes bottes (elles doivent ressembler plus ou moins à la Z de beuf :paf: )
Ouais mais je trouva pas le Ixil en occas’ que je voulais, mais on va peux être prendre du Arrow ou du Akra finalement, à voir :neutre:
(ce qui me fait chiay avec les Arrow et les Akra c’est que t’as le cul qui ressemble à celui du CBR avec qu’une seule sortie [:eveden])
Ouais à voir si je trouve un p’tit Arrow de toute façon (plus pour le bruit qu’autre chose
)
:mdr
On va zieuter tout ça ![]()
Tu veux un triple calva chavroux [:myllow]
ah nan … :o
un triple a 10h mais tay baysay toi !! :o
juste un double…avec un pain au chocolat :o
et fissa !!!
JBT?? jaja bibine teuch’ ??? :ane:
Joe bar team gag bourre calva toussa :o
Plus de culture ces jeunes :pfff:
:ane:
Joe bar team gag bourre calva toussa :o
Plus de culture ces jeunes :pfff:
:ane:
ohlala toi tvavoir sacaviande on va po etre copaing !!! :o
beuuuuurk
o:o
[:berk]
Ils font vraiment des trucs moches dans les roadster maintenant, c’est une horreur :o
ah bah ya plus le phare rond donc cay plus un bandit :neutre:
cay comme les hornets .moches maintenant :o
La taille du pot [:berk]
Ouais de toute façon les roadster cay moche :o
[:shy]
La taille du pot [:berk]
l’ est plus petit que celui qui est sur la mienne
mais c’ est normal j’ ai le pot d’ origine « chalutier edition style » :o
Le genre de truc un beau matin qui te donne envie de sortir la scie et de le virer :oui:
angmar67:
Le genre de truc un beau matin qui te donne envie de sortir la scie et de le virer :oui:
De quoi ? Un bandit ? Le scier ? Ouah ok c’est moche mais quand meme c’est pratique :neutre:
Ouais pour faire des quêtes et tout ça a toujours son utilité :ane:
alors angmar il parait que comme ca monsieur commence a manier la mautau virtuelle :o
faut se faire une partie…avec moi tu decouvrira des trucs incroyables, insoupsonnés…ouais fin bref tu vas bien te marrer quoi
hein vash :icon_biggrin:
De quoi ? Un bandit ? Le scier ? Ouah ok c’est moche mais quand meme c’est pratique :neutre:
[/quote]
toi l’ rouquin monocouille on va po etre copains non plus
o
alors angmar il parait que comme ca monsieur commence a manier la mautau virtuelle :o
faut se faire une partie…avec moi tu decouvrira des trucs incroyables, insoupsonnés…ouais fin bref tu vas bien te marrer quoi
hein vash :icon_biggrin:
[quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] Le genre de truc un beau matin qui te donne envie de sortir la scie et de le virer :oui: [/quote]De quoi ? Un bandit ? Le scier ? Ouah ok c’est moche mais quand meme c’est pratique :neutre:
toi l’ rouquin monocouille on va po etre copains non plus
o
[/quote]
C’est moche² :o