Discussions diverses sur les motos

Les slicks d’habitude, c’est sur les bords quand tu prends de l’angle beuf, pas au millieu :paf:

Bon bande de peur gauche ça c'est fait, reste plus que la droite maintenant :o (mais p'tain les routes sont froides :o )

des 2 côtés c’est pareil !! mais bon les power j’arrive à pas à les user uniformément :confused:

et sur l’angle j’y vais pas gentiment mais bon !!

puis c’est à droit en l’occurence :paf: et ici les routes sont chaude trop chaude :paf:

Ouais ben vivement que le goudron chauffe par ici, ça glisse encore et j’aime pas trop beaucoup ça :paf:

Les Power [:lowe] j’ai prêter ma brelle à un type et il flippait que ça dérape…que dalle les power ça encaisse [:lowe] je vais tenter le 2CT à l’arrière pour voir si les côtés s’use uniformément avec la bande centrale.

Normal qu’a droite il soit plus user y’a que dans les ronds point qu’on peut s’amuser…[:kurdent]

C’était surtout pour montrer qu’il fait la tronche et qu’il a 1 mois et demi [:cry] Tiens JP peut m’avoir des gommards pas cher et me les envoyer par la poste ? (je paie tout hein on est d’accord)

j’ai pas les sous pour le changer et y’a pas de promo avec Cardy ou Daffy…190€ le gommard arrière :nexath

J’en ai vu des pires… Un pote avec une Z750 (tiens…) avec un pneu arrière complètement mort : on voyait la toile beige sur la bande centrale…

:lol:

Un peu comme ça :

Edité le 04/05/2009 à 11:50

C'est une photo du net, ne me dites pas que le mec est nul et prend pas d'angle, je le sais déja :icon_biggrin:

Tiens, il avait un peu cette tronche-là le pneu arrière d’origine de la Bandit quand je l’ai changé :smiley:

'me disait aussi que ça commençait à glisser :o

Hier ma première victoire en course :bounce:
Faut dire avec les améliorations elle commence à pousser autant que les autres alors c’est moins dur :stuck_out_tongue:

Puis je commence à grave maitriser le pad analogique :oui:

avec moto GP ?

Stun bon début :slight_smile:

quel niveau de difficulté ?

j’ai reussi à me viander en mode arcade…

cay grave docteur ?

Déjà que tout le monde controle bien l’avancé , après on verra le passage en simu :smiley:

Mais bon déja de rouler proprement en avancé c’est un bon pas en avant pour la simu

Mais maintenant que randy il tombe plus c’est les mecs autour de lui qui tombent :MDR

de circonstance :ane:

200e pour des pneus déjà utilisé 300km pour un train à 150€ je prends pas les sous pour des neuf :paf:

Y fait mauvais [:eveden]

:nexath

Mais chui tombé amoureux de ma petite anglaise [:biggygirl]

Et les copains sont jaloux :paf:

Ouais mais celle là j’ai pas envie de coucher avec :paf: