Discussions diverses sur les motos

Left For Dead !!!

ah bah ca je dois pouvoir te latter la tronche à coup de fusil à pompe :o

:ane:

Question au motards pour l’achat de la nouvelle brêle, j’ai logiquement deux options à choix :

1. Daytona 675 2006 avec 10’000km achetée dans un garage avec encore 6 mois de garantie dessus pour 7000€
  2. Daytona 675 2006 avec 5’000km achetée chez un particulier, sans garantie avec fourni sacoche réservoir et cavalière pour 7600€

Vous prendriez laquelle des deux :neutre:

J’y connais kedal en fait :smiley:
Mais bon si la garantie de 6 mois couvre assez large je pencherais pour l’option 1

Garantie constructeur sur les 6 mois :jap:

ça c’était le bonus en plus au pire, c’est surtout la question du km différents et le fait que ce soit un particulier…

En fait je prend le risque d’avoir une bécane avec 5000km de moins mais achetée via un particulier ou j’achète au garage même si elle a un peu plus de km :neutre:

10 000 bornes c’est pas le bout du monde non plus, après évidemment faut voir comme la bécane a été entretenue… Si c’est du 100% garage, à la limite tu es sûr qu’ils connaissent la bécane :smiley:

Kif kif pour quoi ???

Entre les deux bécanes :wink:

En rentrant du cinoche à moto ce soir on est tombés sur deux blaireaux sur la route, mais des vrais hein, avec 4 pattes et des poils, pas des kékés à casquette qui conduisent des 106 tunées :ane:, ça fait drôle de voir ces bestiaux traverser à quelques mètres devant ('fin, à distance raisonnable quand même, pas eu besoin de piler ^^)
Enfin, je crois que c’était des blaireaux (j’ai surtout vu leurs culs dans la lueur du phare :D), ça y ressemblait mais ils m’ont paru petits, ça doit bien taper les 1m40 ces machins-là je pense. C’était pitêtre des djeuns :neutre:
Et 2 km plus haut on a failli shooter un tout pitit lapin, je me demande si je ne vais pas récupérer les sifflets à ultrason de la XJR pour les remettre sur celle-là moi :paf:

fais gaffe, j’espère que t’es pas chasseur, paske les lapins, ça tue les chasseurs :oui:

non sinon un blaireau, 1m40, heuuuu… de longueur, on est d’accord ! :paf:

ça dépends, certains arrivent même à 1m80 :jap:

ils s’appelle blaireautus Adidasus :paf:

Finalement le garagiste m'as dis que c'était tout bon, donc cette aprèm' : garage - service auto - assurance - garage et si tout ce passe bien ce soir : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ :sol:

:super:

http://www.motoscout24.ch/MotoBigImages/108/87/108870-2.jpg

[:cyberjo]

J'arrive pas à bosser ce matin, c'est une horreur :paf:

Tu crois qu’il va dormir dessus cette nuit ? :smiley:

Non mais comme d’hab, vais aller rouler la parquer et faire 12x le tour en disant (elle est belle, elle est belle) :paf:

Par contre l’ancienne doit savoir que je vais la quitter, ce matin elle à caler 3x au démarrage :paf:²

Ouais plus de doute possible, c’est pour ça qu’on dit Une Moto :ane:

J’appelle tout de suite la SPM :paf:

Société protectrice des motos [:paysan]

:nexath

sans coeur va :smiley:

Ça dépend, une fois empaillé tu peux le mettre debout et là il fait 1m40 de haut [:shy]

Bah je roulais à 150 avec un seul phare , j’ai croisé un trou du cul en combi verte alors j’ai mis les GAZ pour écraser ce blairo