Discussions diverses sur les motos

on compare par u tréteau à un engin de mort :smiley:

[quote="Compte supprimé"] Faudrait il apprene a tourner celui là :o

La bande de peur fait peur a voir :paf:
[/quote]
putain et avec des SC …c’est de la glue il peut y allez :paf:

J’espère que tu vas pas mettre un topcase la dessus :o

hier j’ai croisé un Z nouveau modèle avec un top case…j’ai eu honte pour lui d’un coup :paf:

Ouais les supercorsa sont sympa, mais je préfère Michelin quand même (ces p’tain de corsa on une furieuse tendance à tomber sur l’angle quand ils arrivent au bout, j’aime pas)[quote=« angmar67 »]
J’espère que tu vas pas mettre un topcase la dessus :o
[/quote]

Mais bien sur que je vais mettre un top case :o

(faut juste trouver ou y’a la place :paf:
[/quote]
j’ai pas encore testé les SC donc je peux pas dire surement la prochaine monte…à voir ce que ça donnera :slight_smile:

Ben j’ai pas été très convaincu par :neutre:

(Bon c’est certainement dû au fait que l’imbécile qui m’as vendu la moto à mis du 190 à la place du 180 derrière « car ça faisait plus joli » :pfff: )

c’est surtout que le boudin est plus cher …

enfin bon je vais tester sur le Z pour voir car les 2CT sont un peu inutile avec le peu de couple que j’ai sur ma bécane…

C’est surtout que tu perd une volée en agilité et que la jante n’es pas faite pour et que le pneu est trop large pour celle-ci :neutre:

ouai aussi Dam m’en a parler :wink:

mais bon c’est pas plus beau au contraire puis de toute façon tu regardes pas tes pneus quand t’es au troquet :paf:

Y’en a faut croire qu’ils sont plus souvent aux tables de comptoir que sur leurs meules alors :oui:

ouai et c’est bien navrant :confused:

quand je fais une balade moins je fais d’arrêt mieux c’est…ou alors pour faire le plein :smiley:

Mais il n’y a strictement aucun intérêt (et pire, ça peux être dangereux, c’est pas pour rien que les constructeurs définissent une taille )

et surtout qu’ils ont des engins de guerre généralement sans savoir les utiliser mais bon c’est encore un cliché toussa…

ça c’est quand même mon petit plaisir perso quand je parque la meule à côté des autres sur une terrasse après avoir fait un tour, les types ils ont les pneu carré :paf:

la dernière fois y’en un qui s’est marré de ma moto parce qu’elle était complètement crade (boue, pluie; sable, pollen…) et j’ai juste souri en regardant son pneu arrière :ane:

Roh le joli cassage :sol:

bah je fais ce que Dam m’a conseillé, ne pas tenter de chercher la merde avec les kékés ce que je fais sans parler mais je sais pas si c’est ce qu’il y a de mieux :paf:

Ah d’habitude quand j’ai le temps je fais pire, j’attends qu’ils partent et dépend la route ils prennent je suit juste pour pouvoir me les faire dans un virage :paf:

c’est cool, sur la voie express tout le monde me prend pour un vrai, les motard me saluent et les boites à roues tiennent leur droite.
z’ont pas le temps d’entendre le bruit de mon moulin à café, ou voir le vide entre mes pieds… :paf:

mais j’aime bien mon tit moulin :slight_smile:
pour vous faire une idée, vous prenez un pamplemousse et mettez un dé à coudre dessus.
le pamplemousse c’est la boite à vitesses, et le dé à coudre… le cylindre… :paf:

[:woohoo] ce soir j’ai ma manette de jeu , je vais ma la donner sur motogp 08 :oui:

Et je poutrerais vash sur L4D au passage :bounce: