Ouais les supercorsa sont sympa, mais je préfère Michelin quand même (ces p’tain de corsa on une furieuse tendance à tomber sur l’angle quand ils arrivent au bout, j’aime pas)[quote=« angmar67 »]
J’espère que tu vas pas mettre un topcase la dessus :o
[/quote]
Mais bien sur que je vais mettre un top case :o
(faut juste trouver ou y’a la place :paf:
[/quote]
j’ai pas encore testé les SC donc je peux pas dire surement la prochaine monte…à voir ce que ça donnera
ça c’est quand même mon petit plaisir perso quand je parque la meule à côté des autres sur une terrasse après avoir fait un tour, les types ils ont les pneu carré :paf:
la dernière fois y’en un qui s’est marré de ma moto parce qu’elle était complètement crade (boue, pluie; sable, pollen…) et j’ai juste souri en regardant son pneu arrière :ane:
bah je fais ce que Dam m’a conseillé, ne pas tenter de chercher la merde avec les kékés ce que je fais sans parler mais je sais pas si c’est ce qu’il y a de mieux :paf:
Ah d’habitude quand j’ai le temps je fais pire, j’attends qu’ils partent et dépend la route ils prennent je suit juste pour pouvoir me les faire dans un virage :paf:
c’est cool, sur la voie express tout le monde me prend pour un vrai, les motard me saluent et les boites à roues tiennent leur droite.
z’ont pas le temps d’entendre le bruit de mon moulin à café, ou voir le vide entre mes pieds… :paf:
mais j’aime bien mon tit moulin
pour vous faire une idée, vous prenez un pamplemousse et mettez un dé à coudre dessus.
le pamplemousse c’est la boite à vitesses, et le dé à coudre… le cylindre… :paf: