Discussions diverses sur les motos

elles sont largement mieux que le GP actuel au moins tu as de vraie baston et les mecs se font pas dessus avec le 1000 sans traction control ou autre merde électronique…

[quote="Compte supprimé"] Ah bah chanmé j'vais rematter le GP ce soir :paf:

C’est vraiment du n’importe quoi là :fou:

[quote="killerkilait"] Hier nouveau cours de moto sous la pluie :( ...... Mais c'était un super cours d'abord parce que l'on était que 3 mon beau frère, le mono et moi :D ensuite parce que j'ai enfin réussi 3 ou 4 fois a placé correctement le lent tout ça grâce a mon mono je vous explique

J’ai commencé a faire le lent mais je n’y arrivais pas après quelque essaie le mono a décidé de mettre ces gants a terre et ma dit que je devait tourné avant ces gants ça a commencé a rentré mais toujours des petits problème il ma dit que lorsque la moto penchais je ne devais pas écarté les cuisses pour résoudre ce problème il a eu une idée que je cale ces gants avec mes cuisses sur le réservoir et que je ne devais pas les faire tombé et la j’ai commencé a progresser Whouuuuuuuuhouuuuuuu mais la trajectoire n’était pas super alors on l’a fait ensemble il est passé devant avec ça moto et je l’ai suivi avec la mienne et finalement j’ai réussi whouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu

Comment j’étais fier de moi

En tout cas pour ceux qui aimerais passé leur permis dans le val de marne a coté de Villeneuve le roi allez tous chez lars moto école le mono il déchire grave :smiley:
[/quote]

:slight_smile:

Tu vois, faut surtout pas s’affoler ou quoi !!! C’est normal de galerer un peu au début (sauf quand t’es over doué comme moi evidemment :o )
[/quote]
il s’est vashafollé :o

il s’est vashafollé :o
[/quote]

Ouais je me suis vashafollé j’avais peur de ne pas y arriver :frowning:
[/quote]
la pluie c’est dans la tête de toute façon !!! :o

Ouais je me suis vashafollé j’avais peur de ne pas y arriver :frowning:
[/quote]
[/quote]

Je ne parlais pas de la pluie juste de ne pas y arriver une petite angoisse mais c’est passer :smiley:

[/quote]

Comme la glissière, l’arbre, le mur en pierre de tout ceux qui se sont dis ça :paf:
[/quote]
tu connais bien ça en plus, je rajouterais quand même les graviers (mais ça c’est ma spécialité) :paf:

pardon les familles toussa !!

Non étonnement, je me suis jamais mis au tas sous la pluie (ça devra bien arriver, mais pas trop stressé non plus :paf: )

idem enfin je préfère pas y penser parce que déjà que tu ramasses de la merde sur sol sec mais si il est humide :paf: ça doit être sympa quand il te nettoie :ane:

Bon alors vash jte pourris sur quel circuit aujourd’hui ? :smiley:
Suis dispo en fin d’aprèm si jamais ^^

Karcher :paf:

TTC : hier en partant, j'ai cru qu'il pleuvait (c'était de nuit) non en fait c'était un nuage de moustiques qui m'as recrépis le casque :o

:lol:

heureusement que tu avais pas la visière d’ouverte tu aurais été beau :paf:

A ouais le sourire motard :paf:

Mais non, toujours la visière en bas à partir de 40km/h, me suis pris une fois une guêpe dans les lunettes de soleil à 160, la pauvre c’est retrouvée désintégrée sur mon visage, avec des petits morceaux collé un peu partout sur ma tronche :paf:

(J’ose même pas imaginer sans les lunettes [:kend])

T’aurais perdu un oeil :paf:

Sans lunettes ça fait très mal :paf: Bon c’était pas une guèpe, c’était un truc qui pique pas heureusement :o, mais le genre de bestiole bien grosse quand même, bah même à 60 ça fait mal :o

:mdr

[:cyberjo]

Viens de voir une annonce pour une Ducati 848 à 1300km 16990.- à la place de 20990.- [:cyberjo]

Encore 1h de taff à tirer :op

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon j’ai commandé une manette , ça devrait arriver mercredi ^^

Ouais faut juste que je trouve à l’acheter :o que je vienne tous vous pourrir autant que vous êtes :o

[:woohoo] Kro bien on va rouler avec zénon :oui:
Edité le 28/04/2009 à 10:27

[quote="apap"] Ouais faut juste que je trouve à l'acheter :o que je vienne tous vous pourrir autant que vous êtes :o [/quote] Paroles , Paroles é Paroles [:siffle]

c’est pas jeux vidéo ici :o