On s’est fait le mans plusieurs fois c’était superbe , enchainement de dépassements , on était dans un mouchoir de poche
A losail j’avais nettement plus de mal il m’a pourris ce salop :lol:
Hier nouveau cours de moto sous la pluie … Mais c’était un super cours d’abord parce que l’on était que 3 mon beau frère, le mono et moi ensuite parce que j’ai enfin réussi 3 ou 4 fois a placé correctement le lent tout ça grâce a mon mono je vous explique
J’ai commencé a faire le lent mais je n’y arrivais pas après quelque essaie le mono a décidé de mettre ces gants a terre et ma dit que je devait tourné avant ces gants ça a commencé a rentré mais toujours des petits problème il ma dit que lorsque la moto penchais je ne devais pas écarté les cuisses pour résoudre ce problème il a eu une idée que je cale ces gants avec mes cuisses sur le réservoir et que je ne devais pas les faire tombé et la j’ai commencé a progresser Whouuuuuuuuhouuuuuuu mais la trajectoire n’était pas super alors on l’a fait ensemble il est passé devant avec ça moto et je l’ai suivi avec la mienne et finalement j’ai réussi whouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu
Comment j’étais fier de moi
En tout cas pour ceux qui aimerais passé leur permis dans le val de marne a coté de Villeneuve le roi allez tous chez lars moto école le mono il déchire grave