Discussions diverses sur les motos

une amie qui a voulu demander le Z pendant 10 min avant de désactiver le coupe circuit !! [:tolz]

ouai :o

si je suis pas clair voyer avec mon directeur de production !!

Caler au milieu d’un rond-point avec la 750 (trop chaud, cylindre central qui à tendance à serrer, pas bien :paf:), obligé de mettre la béquille et de kicker comme un malade pour redémarrer parce que le démarreur électrique marche pas :o

Haaann, et avec ma 125, court-jus dans les komodos, le klaxon qui se met à gueuler tout seul n’importe quand, genre en passant à côté de la place où les cars débarquent les lycéens du coin :nexath

Ou mon père qui croise un copain dans la rue et qui lui fait signe de la main gauche en lâchant l’embrayage d’un coup :paf:
Edité le 24/02/2009 à 22:14

ha tient ça ne met pas inconnu ça :paf:

Dans le genre truc très foireux, le câble des gaz qui se tends quand on fait une manœuvre, faut être rapide sur l’embrayage :nexath

(et vite démonter pour voir ou il coince :paf: )

Je suis resté coincé aussi une fois [:yeoh]

Il y a quelques années on habitait en appartement, et je rentrais la moto dans la cour derrière l’immeuble, en traversant le hall. Donc je gare la moto devant, je met les rampes pour descendre les 2 marches du hall et une cale pour bloquer la porte, je vais chercher la moto, je prend mon élan pour monter la bordure de trottoir… et la porte commence à se fermer en emportant la cale :ouch:
Je me suis retrouvé à tenir la moto d’une main, la porte de l’autre, la roue avant dans le hall, la roue arrière encore en bas du trottoir, plus moyen d’avancer ou de reculer (pas assez de place pour prendre l’élan) :paf: J’ai dû me contorsionner pour atteindre l’interphone pour demander à ma femme de descendre m’aider :o

:paf:

:nexath :mdr

Pas à moi, mais à mon oncle :

Il a laissé tomber sa moto à l’arrêt (bobo carénage), la partie drôle c’est que tellement énervé il l’a relevée d’un coup et elle à basculé de l’autre côté :paf: (bobo carénage²)

Même pas osé rire sur le coup :paf:

C’est arrivé à une de mes tantes, elle démarre avec sa TDR en ayant oublié de retirer le bloc-disque :paf: Elle n’a pas été loin :o Et de colère elle l’a relevée toute seule aussi, alors que c’est haut ces machins-là :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ouch:

ma meule marche bien, enfin ! \o/, j’avais une bougie trop chaude :paf:
maintenant je rivalise presque avec les 125 4t :sol:

Rigolez pas mais quand j’étais gamin , je m’endormais en passager de moto :paf:

Du coup pour pas que je tombe mon père m’attachais avec une sangle :nexath

Dans les trucs débiles :

Papa près au départ avec maman derrière, grosse accélération, maman c’est retrouvée assise par terre il c’est aperçu 5km plus loin :nexath

Digne d’une planche de Joe Bar Team :smiley:

Heu maman n’était pas de cette avis :ane:

(Bon pas de mal, mais c’était quand même drôle :smiley: )

C’est quoi le pneu [:shy]

Le 2CT [:love]

Un bon boudin :smiley:

Mais vais voir ce que donne les Pirelli Diablo SuperCorsa SP monté d’origine :jap:

Pratique pour bricoler ça :oui:

Et de la loctite aussi paske des fois le shaterton tiens pas trés bien :smiley:

:MDR