Caler au milieu d’un rond-point avec la 750 (trop chaud, cylindre central qui à tendance à serrer, pas bien :paf:), obligé de mettre la béquille et de kicker comme un malade pour redémarrer parce que le démarreur électrique marche pas :o
Haaann, et avec ma 125, court-jus dans les komodos, le klaxon qui se met à gueuler tout seul n’importe quand, genre en passant à côté de la place où les cars débarquent les lycéens du coin :nexath
Ou mon père qui croise un copain dans la rue et qui lui fait signe de la main gauche en lâchant l’embrayage d’un coup :paf:
Edité le 24/02/2009 à 22:14
Il y a quelques années on habitait en appartement, et je rentrais la moto dans la cour derrière l’immeuble, en traversant le hall. Donc je gare la moto devant, je met les rampes pour descendre les 2 marches du hall et une cale pour bloquer la porte, je vais chercher la moto, je prend mon élan pour monter la bordure de trottoir… et la porte commence à se fermer en emportant la cale :ouch:
Je me suis retrouvé à tenir la moto d’une main, la porte de l’autre, la roue avant dans le hall, la roue arrière encore en bas du trottoir, plus moyen d’avancer ou de reculer (pas assez de place pour prendre l’élan) :paf: J’ai dû me contorsionner pour atteindre l’interphone pour demander à ma femme de descendre m’aider :o
Il a laissé tomber sa moto à l’arrêt (bobo carénage), la partie drôle c’est que tellement énervé il l’a relevée d’un coup et elle à basculé de l’autre côté :paf: (bobo carénage²)
C’est arrivé à une de mes tantes, elle démarre avec sa TDR en ayant oublié de retirer le bloc-disque :paf: Elle n’a pas été loin :o Et de colère elle l’a relevée toute seule aussi, alors que c’est haut ces machins-là