Discussions diverses sur les motos

Ok merci :hello:, donc le plus proche c’est le Vigeant… 550Km…:frowning:

P’tain ça à l’air d’être bien la mayrde pour débrider une Béhème :pfff: Apparemment les concessionnaires français ne veulent pas le faire, faudra sûrement passer par la Gelbique… :confused: Et en plus ils collent un mouchard dans la boîte qui indique quel garage à fait le débridage :paf:

M’enfin c’est quand qu’on va se débarrasser de cette loi à la con, y’a pas de raison que les motards français soient moins aptes à tirer les pleines caracs d’une bécane que les motards allemands ou espagnols :grrr: Et 30 ch de rab’ sur un truc de ce poids ça ne serait pas un mal je pense…

Bridage électronique, faut le logiciel Béhème à ce que j’ai pu trouver :neutre:

Par contre oui, apparemment y’aurait une butée qui empêche de tourner les gaz à fond, ça c’est salaud :ane: (mais pas le plus compliqué à virer :P)

je te donne la méthode qu’on a utilisé avec vash si tu veux [:lowe]

Marteau burin ?

Feuille

T’as perdu :confused:

héhé, les vieux fourbes mecanos, aujourd’hui je vais en voir un pour lui expliquer un problème avec ma meule.
il me dit que j’ai oublié de faire quelque chose en debridant et que mon pot c’est de la merde.
en gros : donne moi 300€ et je m’occupe de tout.
Biensur il s’etale pas au sujet de la pièce manquante…

avec ces nouvelles infos je vais en voir un autre qui m’indique… que c’est une « merdouille » (dans les 5€, j’imagine, l’aiguille du carbu) à changer :nexath
bien envie de retourner voir le vieux pur lui commande cette pièce… :whistle:

Jour J -2 :bounce:

:paf:

J’en avais de ce genre-là, l’année dernière je fais changer le pneu avant, en la reprenant le guidon tremblait comme une feuille à partir de 60 :heink:
Le lendemain je la ramène pour qu’ils vérifient l’équilibrage (ça sentait le plomb mal mis), je la laisse au garage le soir pour la récupérer le lendemain (ah ouais, c’est un garage où il faut au moins 24h pour changer un pneu :super:), je reviens le jour suivant pour la récupérer… .« ah bah non on l’a pas fait parce qu’il faut changer la jante, on savait pas si vous étiez d’accord ou pas » ?! :paf: De 1/, le téléphone spa pour les chiens :o, de 2/ la jante n’a strictement rien… « et en plus on n’a pas de moto à vous prêter, vous aller devoir repartir à pied » « ouais enfin j’habite à 25 bornes, quand même… » « ah c’est ballot… » :pfff: Du coup, gueulante, ils m’ont remis un autre pneu (apparemment c’était pas les plombs, le premier avait un défaut) et après ça ils ne m’ont jamais revus :riva: (et le nouveau concessionnaire où je vais en même pas 1h le changement de boudin est fait :ane:)

Avant le salon de la moto à Zurich

(-1 du coup :smiley: )

ah un salon ou fait encore -15 :o

super pour allez voir des motos !!! :o

Ouais mais offre salon toussa :smiley:

Ouais mais entre :

Reçu les primes complète pour une moto neuve plus que correct et du coup salon avec plein de nouveautés - offre fournisseur ect ect ça peut être interrssant :smiley:

[:berk]

Comme la couleur :o

Humour toussa :jap:

http://hellforleathermagazine.com/images/2009_Triumph_Daytona_675_3.jpg

La méchante :smiley:

Moteur Big Bang :sol:

Les pistons sont asymétriques, même principe qu’en moto GP (et avec le même bruit de folie :smiley: )

P’tain la différence de regard :ouch:

Tiens pour info, moteur big bang (ou crossplane)

Ouais avec le pot Arrow [:cyberjo]

Par contre c’est vrai que le moteur de la R1, ça poutre :smiley:

(mais bon sur route ouverte je comprends pas vraiment l’utilité :neutre: )

Comment t’as déjà dis les vitesses :

1ère : 90
2ème : 130
3ème : 130
4ème : 130
5ème : 130
6ème : 130

:paf: