C’est jamais trop :o
ouai c’est vrai et avec un peu de chance j’aurais le garagiste qui me referais toute la partie cycle pour pas cher en échange que je roule sous ses couleurs pour des courses à la 600 cup ou une merde dans le genre !!!
Edité le 18/02/2009 à 15:44
M’en parle pas , j’ai déjà des écuries de nascar qui me veulent pour la saison 2010 tellement je suis un pilote en clio
beufemisateur_1_1:
nan il veut simplement faire de la pub et veut bien aider des jeunes à se lancer dans la piste à moindre coup !!
Ah spa con ca
Il prend en charge les frais d’hospitalisation ?
ca m’interesse :paf:
bah je sias pas je vias voir il sponsorise un petit jeune 20 ans qui visiblement tourne très bien et si j’ai la moto je le suivrais histoire de faire mes premiers pas.
enfin a creuser mais j’avoue que ça me tente bien surtout si je peux revoir les réglages de ma brelle histoire de bien la connaitre et de pouvoir m’amuser. Si j’ai l’argent pour la moto il veut bien m’aider a en trouvé une en RSV et il fait le nécessaire pour la remettre en conformité et me la revends neuve prête à rouler pour pas cher.
faudra voir cet été.
Je le prend pour 1000 euros ton Z avec équipement complet + permis + assurance pendant 3 ans
Ne me remercie pas
Tu pourras toujours le vendre à Cassin quand il en aura marre d’avoir un CX d’armoire normande
angmar67:
Je le prend pour 1000 euros ton Z avec équipement complet + permis + assurance pendant 3 ans
Ne me remercie pas
3500 :o
Sans l’assurance :o
Et c’est déjà over cadeau pour s’en débarasser vite
c’est le prix que je mettrais à débattre à cause de la glissade. J’ai le temps mais je préférerais la vendre avant ![]()
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:angmar67:
Ne me remercie pas
c’est le prix que je mettrais à débattre à cause de la glissade. J’ai le temps mais je préférerais la vendre avant
Oui bah met plutot 3700 pour la lacher à 3500
ouai je vias voir ça de toute façon elle est nickel à part le pot et l’optique un peu rayé, le guidon tordu, la fourche qui fuit, le cadre fissuré, le compteur qui déconne, la selle trouée, le reservoir percé, les durits qui tiennent avec du shaterton, les rizlans pour tenir la tete de fourche et le suspat arriere toute molle !!
:MDR :MDR
Ne me remercie pas
c’est le prix que je mettrais à débattre à cause de la glissade. J’ai le temps mais je préférerais la vendre avant
ouai je vias voir ça de toute façon elle est nickel à part le pot et l’optique un peu rayé, le guidon tordu, la fourche qui fuit, le cadre fissuré, le compteur qui déconne, la selle trouée, le reservoir percé, les durits qui tiennent avec du shaterton, les rizlans pour tenir la tete de fourche et le suspat arriere toute molle !!
je vous pris de ne pas rigoler devant tant de calomnies !!! ma moto est en un seul morceau et j’en suis fier !!!
angmar67:
Ne me remercie pas
je vous pris de ne pas rigoler devant tant de calomnies !!! ma moto est en un seul morceau et j’en suis fier !!!
:ouch:
En un seul morceau ?
Mais comme elle roule si c’est coulé d’un seul bloc d’alu ?
raaahh et un pote me dit que la fourche est pourrie sur le Z (normal en même temps je l’avais prévenu) ![]()
je me tate à prendre des ressorts de fourches vu que je changerais pas de moto avant décembre [:paysan]
beufemisateur_1_1:
raaahh et un pote me dit que la fourche est pourrie sur le Z (normal en même temps je l’avais prévenu)
je me tate à prendre des ressorts de fourches vu que je changerais pas de moto avant décembre [:paysan]
L’avant faut pas le négliger … Surtout pas … Donc va falloir faire changer ca
Mais euh … Ton pote il s’y connait au moins ? Parce que les gens qui disent ceci ou celà y’en a un paquet … Mais des gens qui y connaissent reellement quelque chose c’est déjà plus rare
il a fait 15 ans de piste et diverse courses nationnale :ane:
autrement ça fait quelques remarque que l’on me fait sur ce propos donc je pense que d’ici mars ça se change direct ![]()
en sortie de courbe en mettant full gaz ça se met en mode chewing gum avec une decompression de la fourche et recompression direct et je pensais que c’était normal visiblement pas trop…donc je regarde pour des hyperpro ou Ölhins avec huile de fourche.
EDIt : j’avais changé l’huile de fourche et mis des cales mais bon sur un gros freinage j’arrive vite en buté avec les ressorts donc je pense qu’il est temps des les changer. Mon pote m’a surtout dit que l’arrière était plus raide que l’avant donc mauvais équilibrage…[:paysan]
Edité le 19/02/2009 à 11:40
beufemisateur_1_1:
raaahh et un pote me dit que la fourche est pourrie sur le Z (normal en même temps je l’avais prévenu)
L’avant faut pas le négliger … Surtout pas … Donc va falloir faire changer ca
Mais euh … Ton pote il s’y connait au moins ? Parce que les gens qui disent ceci ou celà y’en a un paquet … Mais des gens qui y connaissent reellement quelque chose c’est déjà plus rare
il a fait 15 ans de piste et diverse courses nationnale :ane:
autrement ça fait quelques remarque que l’on me fait sur ce propos donc je pense que d’ici mars ça se change direct
en sortie de courbe en mettant full gaz ça se met en mode chewing gum avec une decompression de la fourche et recompression direct et je pensais que c’était normal visiblement pas trop…donc je regarde pour des hyperpro ou Ölhins avec huile de fourche.
:pfff:
Excuse moi si j’te semble relou sur ce coup là mais honnetement, si tu comptes vendre ta chiotte … Qu’est ce tu vas lui foutre des bordels ohlins que de toute facons tu n’exploiteras pas puisque tu ne fais pas ou peu de piste :neutre:
Tu vas foutre en l’air ton fric là :neutre:
Prends des trucs normaux
j’ai un site ou ça coute le même prix que des hyperpro c’est pour ça :ane:
Pi ouai t’es relou mais c’est pour ça que je t’aime bien [:shy] et je compte l’amener sur piste avant de changer de brêle pour poser le genoux avec ma moto [:lowe]
Edité le 19/02/2009 à 11:42
Il va y mettre l’épaule sur la piste juste avant de la revendre :o
Et mayrde :paf:
Il va y mettre l’épaule sur la piste juste avant de la revendre :o
Et mayrde :paf:
ah ouai c’est pas con ça …:paf:
bah j’attendrais la prochaine quoi ![]()
beufemisateur_1_1:
Et des trucs de base Kawa tout simplement ? Genre de la piece recup’ en casse à pas cher :neutre:
pas bête mais ce qui me ferait chier la dedans c’est que je sais pas combien de bornes ils auraient eu …ça m’embêterai d’en changer pour avoir le même résultat…
Boh … Faut regarder apres t’es pas obligé d’acheter non plus hein :neutre:
je dis pas je vais voir avec mon petit garagiste ce qu’il peut m’avoir et à combien ça pourrait être plus intéressant de voir avec lui :d
beufemisateur_1_1:
Et des trucs de base Kawa tout simplement ? Genre de la piece recup’ en casse à pas cher :neutre:
pas bête mais ce qui me ferait chier la dedans c’est que je sais pas combien de bornes ils auraient eu …ça m’embêterai d’en changer pour avoir le même résultat…
je dis pas je vais voir avec mon petit garagiste ce qu’il peut m’avoir et à combien ça pourrait être plus intéressant de voir avec lui :d
Mais t’auras plus vite fait d’changer d’moto [:shy]
sauf si les assurances me font nan pas avant 3 ans…:paf:
la je prends un autre Z et j’y fou une fourche de ZX6R et rouler sur la piste :pt1cable:
:riva:
beufemisateur_1_1:
Mais t’auras plus vite fait d’changer d’moto [:shy]
sauf si les assurances me font nan pas avant 3 ans…:paf:
la je prends un autre Z et j’y fou une fourche de ZX6R et rouler sur la piste :pt1cable:
:riva:
Ah ouais c’est vrai t’as eu ce carton à la con :pfff:
T’aurai mieux fait de t’bourrer la gueule, au moins tu gagne du bonus :o
:nexath
ouai et c’est bien ce qui me fait chier…enfin bon on verra ce que ça donnera avec une bécane de plus de 5 ans si l’assurance est moins cher je change autrement j’aurais pas le choix et là je devrias faire des frais sur la moto pour éviter tout désagrément ![]()
:arf:
bah écoute toi tu as eu un autre souci un poil plus chiant j’en ai un autre et j’avoue que j’ai bien les boules sur ce coup …enfin bon.
on verra ce que ça donnera je tel demain aux assurances pour savoir ce qu’elles peuvent me proposer sur un CBR 600 ou gex de 2003 ![]()
Vous savez si il existe une liste de pistes moto avec caractéristiques, prix, contraintes, etc… ?
Vivant tout au bout de la bretagne c’est vraiment la mayrde pour se faire une session piste ![]()
Edit : Pour ton assurance, regarde du coté de la maif, en jeune permis + 1 voiture, c’était la mois cher pour moi et ils assurent :icon_biggrin:
Edité le 19/02/2009 à 12:33