J’ai pas de visière qui fait glisser les gouttes moi :o, et taper un 250 en ville juste pour essuyer la visière ça le fait moyen :ane:
Ah oui, en suivant une voiture c’est l’horreur absolue :paf:
La meilleure solution c’est encore de doubler vite :ane:
Et +1 :o
Moi à 250 j’ai le nez dans la bulle, alors les gouttes d’eau elle n’arrivent même pas sur la visière :ane:
Sinon pour le bidule en caoutchouc sur ton gant oui c’est fait exprès, c’est pas comme tu devais sûrement le croire après avoir gobé le baratin du vendeur sans scrupule qui t’a soulagé de 100 roros contre la paire de gants, un accessoire aérodynamique sensé te faire gagner 3km/h à fond de 6 :paf:^:ane:
tout sa parsque Mooonnnsieur en a une grosse
Il y a des produit exprès qui marche très bien :neutre: (vu dans turbo ou TV shopping je sais plus :paf: )
Nan, pas de baratin du vendeur, c’est en rentrant chez moi que je me suis dit “tiens, c’est quoi ce truc ?” :ane:
(en plus je ne les avais pas payés cher, quelque chose comme 30 à peine :o)
Mais c’était bien pratique :oui:, dommage que je n’ai plus ça sur ma nouvelle paire
Je faisais la même chose avec la Bandit [:shy]
Y’a qu’avec la 125 que je ne pouvais pas, mais c’était pas grave vu que les voitures roulaient beaucoup plus vite que moi, je ne restais pas derrière :ane:
La bandit c est deja bieng hein :paf: sa accélère deja "modérément" diront nous :o
Et pour les camions tu faisait comment? :whistle:
La Bandit 600 c’est très bien, si t’es tout seul :oui: A deux elle commence à avoir du mal par contre :ane:
Pour les camions… ben même eux ils me doublaient avec ma 125, je vous raconte pas le déplacement d’air, surtout quand ils passent à 30 cm :paf:
Faut que je passe mon permis gros cube [:cyberjo]
EDIT: A deux elle a du mal? :heink: dommage elle est belle :love:
EDIT2: M en fou jsuis toujours tout seul :paf:
EDIT3:Version 2007 elle est moche :paf:
Oui, à deux elle peine un petit peu dans les accélérations, mais bon, ça reste bien quand même hein
Et c’est vrai que j’aime moins la 2007, mais le fait de l’avoir passée en 650 permet peut-être de palier à ce manque de puissance en duo
Bon avant de prendre la dernière bandit, préfère encore le dernier "Frelon" [:shy]
C’est pas la même puissance non plus :o
On est d’accord, mais même niveau esthétisme toussa, elle à quand même une sacrée bonne gueule [:love]
http://accel14.mettre-put-idata.over-blog.com/0/45/08/41/600hornet-2007_honda.jpg
Manque juste une bulle.
c est clair elle est magnifique :love: mais bon certain on fait remarqué a juste titre qu elles ressemblé trop a d autres moto du genre
peut etre :oui:
arrffff il me faut ce puain de permis,mais d abord il me faut un cn de travail,et il faudrais pour sa que ces co**ards répondes sa commence a faire gros la :o passez 35 minutes pour s inscrire,répondre a 26 offres d emplois et recevoir comme seul retour une réponse négative :riva: sa me tu le moral cay infernal :pfff:
Sont rétro non ?
Cherchez l’erreur, vous avez 1/10e de seconde :paf:
Ah ben c’est déjà ce qu’on doit faire en voiture (en tous cas c’est ce que mon mono d’auto-école me rabachait à longueur de cours il y a 12 ans déjà :ane:)
Pour moi c’est même vital (surtout en moto), il y a tellement de glands sur les routes :neutre:
tu pourris la réput’ des motards :ane:
c est le principe des petites balades tranquilou :paf:
mais bon on pense qu on vas partir a 2 moto parsque 2 gars sur une seule moto :paf: