Discussions diverses sur les motos

c’est a partir de 250 que cay rigolo :whistle:

Sisi :oui: (DVD 4)
http://www.dailymotion.com/relevance/searc…er-truck-286kmh
Ok j ai rajouté 50 km/h :paf:

en tout cas dans ses video il assure,et surtout il a du cran comme c est pas possible (le coup de la moto couleur police et lui habillé en motard :MDR )
Sa m étonne quand meme que personne connais son identité :confused: surtout si il c est deja vautré :confused:

:MDR ah oui j’avias zapé cette scene. Mdr l’abrutis. :paf:

a bon???

le déplacement d air qu il a du se prendre :paf:

[quote=vashfole,13/05/2007, 20:53:34]
Il parait en tous cas …

[/quotes]
si il avais été identifié il serait en tole depuis longtemps je pense :wink: surtout que sont passage en france a été remarqué :smiley:

n empêche sponsorisé par pirrelli :miam:

Sa existe les moto pour handicapé? comme le truc MP3 de chez piaggio,mais avec frein au pied exclusivement? (accélération ne poserais pas de problèmes mais les poignets de freins oui :frowning: )

J’avais vu un reportage une fois sur un mec qui était handicapé du côté droit depuis une gamelle en moto justement, il s’était fait faire une bécane adaptée avec tous les contrôles à gauche :oui:

Mais ça doit être chaud quand même :paf:

Un collègue me demandait la même chose il y a quelques temps, il aimerait bien se mettre à la moto mais vu qu’il n’a qu’une main (malformation de naissance) évidemment c’est pose problème vu qu’il ne peut pas tenir le guidon à deux mains :confused:

J’avais rencontré un gars qui faisait le Dakar avec une seule main, mais en quad :oui:

La dans mon cas c est juste un problème d ouverture de doigt (athétodistonique mais je sais pas l écrire) ,se qui peut posé des problème pour le freinage d urgence (pas de temps de réaction juste pour chopper la poigner) :neutre:

J’ai tout ça à lire :ouch:

:paf:

Ouais ben MAJ ce soir :paf:

Cay kon, je me suis trompé de topic :MDR

[:kramoc]

pourquoi? sa met de la graisse? :??:

[:berk]

T as la force :paf: tant mieux pour toi :paf:
mais moi perso je conterais plutôt sur le facteur big chance et relevage de visière plus réduction de vitesse :jap:

C’est ce que j’ai toujours fais et ça marche très bien :neutre:

Ca enlève le plus gros :wink: Alors oui, ça étale le reste, mais perso j’y vois mieux que sans essuyer du tout :ane:

Sur mes anciens gants j’avais une lanière en caoutchouc de cousue sur mon index gauche, je ne sais pas si c’était fait exprès ou non mais en tout cas ça me faisait un essuie-glace, c’était pratique :lol: